Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (31/51) > >>

loïc.d:

--- Citation de: mers-gtc le 12 mai 2013 à 20:57:26 --- 130 hésite plus c'est une voiture assez lourde!

--- Fin de citation ---
C'est celui que j'ai le plus envie de prendre mais a voir à ce moment la avec l'assurance. C'est cher en Belgique surtout quand on a 20 ans  :colere7:  :(

astra59181:

--- Citation de: loïc.d le 12 mai 2013 à 20:59:11 ---C'est celui que j'ai le plus envie de prendre mais a voir à ce moment la avec l'assurance. C'est cher en Belgique surtout quand on a 20 ans  :colere7:  :(

--- Fin de citation ---
Oui effectivement mais on vie qu'une fois et t quand tu mets le prix et que tu es déçu tu te dit zut j'aurais du prendre le 130  :(

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 12 mai 2013 à 20:59:11 ---C'est celui que j'ai le plus envie de prendre mais a voir à ce moment la avec l'assurance. C'est cher en Belgique surtout quand on a 20 ans  :colere7:  :(

--- Fin de citation ---
perso, je suis assez content du 110, maintenant, faut pas t'attendre a laisser sur place une porsche bien sûr, mais quand les finances me le permettrons, elle passera par la case shiftech  :cool5:

astra59181:

--- Citation de: dmatthieu7 le 12 mai 2013 à 21:07:10 ---perso, je suis assez content du 110, maintenant, faut pas t'attendre a laisser sur place une porsche bien sûr, mais quand les finances me le permettrons, elle passera par la case shiftech  :cool5:

--- Fin de citation ---
Après le mieux s'est qu'il l'essaye les deux moteurs avant d'acheter en faites  :smiley: et tu va reprog a combien?

loïc.d:

--- Citation de: astra59181 le 12 mai 2013 à 21:05:34 ---Oui effectivement mais on vie qu'une fois et t quand tu mets le prix et que tu es déçu tu te dit ¤¤¤tut¤¤¤ j'aurais du prendre le 130  :(

--- Fin de citation ---
Oui ça c'est vrai. Sinon d'ici la j'ai entendu que Opel va sortir des 1.6 je verrai bien. Mais dans tous les cas je ne veux plus de 1.3  :lol: . Elle va bien mais un peu court.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique