Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (28/51) > >>

astra59181:

--- Citation de: darsix9377 le 11 mars 2013 à 21:36:06 ---du nouveau par ici  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Oui il m'ont appeller encore une fois aujourd'hui il n'arrive toujours pas a se mettre d'accord avec le garage mais il m'on dit qu'il était proche de trouver une solution il attende des documents du garage il me rapelle entre mercredi et vendredi donc toujours en attente.....

darsix9377:

--- Citation de: astra59181 le 11 mars 2013 à 21:39:34 ---Oui il m'ont appeller encore une fois aujourd'hui il n'arrive toujours pas a se mettre d'accord avec le garage mais il m'on dit qu'il était proche de trouver une solution il attende des documents du garage il me rapelle entre mercredi et vendredi donc toujours en attente.....

--- Fin de citation ---

et bah il ne faut vraiment pas etre pressé !!!

astra59181:

--- Citation de: darsix9377 le 11 mars 2013 à 21:41:36 ---et bah il ne faut vraiment pas etre pressé !!!

--- Fin de citation ---
Carément mais le gat me disait que s'était complexe car plusieurs documents se contredisaient.....

darsix9377:
alors tu as du nouveau de la part d'opel ?

hum sa manque de photos par ici lol :manger:

astra59181:

--- Citation de: darsix9377 le 28 mars 2013 à 21:12:41 ---alors tu as du nouveau de la part d'opel ?

hum sa manque de photos par ici lol :manger:

--- Fin de citation ---
Lol oui j'ai jamais le temps d'en faire il y en aura bientôt après le rasso certainement  :wink: Je devais attendre le 2 avril car la personne qui pouvez valider l'accord était absente jusqu'à cette date et personne d'autre pouvez le faire  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique