Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
play628:
--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 20:45:46 ---Yes en plus la maaf, ils te font la musique super entraînante là :D
--- Fin de citation ---
Non je veut pas d'histoire avec toi Macqueen :file: :mdr: va y fait des multipost les modos sont la. :lol:
MacQueen:
Y a intérêt :x N'oublie pas que j'ai 28 ans je suis un vieux, donc tu me dois le respect :lol: :mrgrin: :mdr:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 30 janvier 2013 à 20:49:13 ---Y a intérêt :x N'oublie pas que j'ai 28 ans je suis un vieux, donc tu me dois le respect :lol: :mrgrin: :mdr:
--- Fin de citation ---
:cool2: F..k :mdr: :moqueur2:
MacQueen:
Ptit enquilé va ! :mrgrin:
astra59181:
--- Citation de: play628 le 30 janvier 2013 à 20:44:43 ---Merci c'est simpa moi la maaf je les trouve assez haut quand meme niveau tarif mais bon j'ai jamais eu de soucis laba contrairement à la matmut ou j'etait avant.
--- Fin de citation ---
Moi pareil jamais eu de souci non plus mais bon l'astra tous risque il me demander 1200 euros alors que j'ai trouver a 680 et la moto j'étais a 600 euros et maintenant je suis a 470 euros donc ils sont bien gentil mais mon porte feuille me disait d'aller ailleurs il y a que la maison que j'ai laisser la bas car je n'ai pas trouver moins chère ailleur ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique