Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (15/77) > >>

JeffK21:

--- Citation de: diox1 ---Moi il sera monté au garage dès qu'elle arrive. Selon mon concessionnaire, les capteurs ne seront pas dans le pare-choc mais invisible dans le porte plaque
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi. Pour l'efficacité, je verrais bien. De toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si ça fonctionne moins bien que celui monté en usine. J'avais qu'à réfléchir avant et le prendre à la commande. :oops:

MobileLover:
Oui mais si ça fonctionne aussi bien tu auras des radars de recul invisibles ! Donc un pare choc arrière bien plus joli !

astrapower59:

--- Citation de: MobileLover ---Oui mais si ça fonctionne aussi bien tu auras des radars de recul invisibles ! Donc un pare choc arrière bien plus joli !
--- Fin de citation ---

donc comme ça tout le monde pourra dire qu'il a un radar de recul invisible...même mercedes ou bmw ne fait pas mieux car eux ils se voient et bien!!  :cool2:

MobileLover:
+1  :colere2:

deconinck:
Logiquement je devrai avoir le radar fin de semaine. Le temps de le faire poser et de revenir de mon ptit sejour en allemagne et je vous dirai ce qu'il vaut reellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique