Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
nico2486:
je crois que je vais rester sur le kit opc line 1 (si opel arrive a me trouver les prix et le bon modele pour une 5 portes...) et je changerais mes jantes plus tard, ca sera deja bien. :roll:
omsupport:
Le kit Opc line 1 est en option à 500€ (lors de l'achat de la voiture) en pose à part je pense que c'est bien plus, et je voulais par conséquent savoir s'il est possible de l'avoir avec la finition enfoy?
J'ai cru voir sur les fiches techniques que l'option est dispo qu'a partir de la finition Sport.
pouvez vous m'aidez??
nietsch:
--- Citation de: omsupport le 17 octobre 2008 à 11:22:59 ---Le kit Opc line 1 est en option à 500€ (lors de l'achat de la voiture) en pose à part je pense que c'est bien plus, et je voulais par conséquent savoir s'il est possible de l'avoir avec la finition enfoy?
J'ai cru voir sur les fiches techniques que l'option est dispo qu'a partir de la finition Sport.
pouvez vous m'aidez??
--- Fin de citation ---
en France, il n'est disponible que pour la version sport
en Belgique, tu peux l'avoir sur toute la gamme
Fredpioc:
--- Citation de: nietsch le 17 octobre 2008 à 19:19:01 ---en France, il n'est disponible que pour la version sport
en Belgique, tu peux l'avoir sur toute la gamme
--- Fin de citation ---
et tu peux même mettre un parechoc opc si ça te chante je crois bien.
ils sont quand même moins restreint qu'en france :colere7:
nietsch:
--- Citation de: fredpioc le 17 octobre 2008 à 20:19:22 ---et tu peux même mettre un parechoc opc si ça te chante je crois bien.
ils sont quand même moins restreint qu'en france :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1:
en suisse, pas de kit OPC line 1 sur enjoy et pas de kit OPC line 2 non plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique