Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
neo95:
--- Citation de: GTC69 le 25 juillet 2008 à 18:03:45 ---Ce kit est vraiment magnifique,mais comme vous dites opel se font pas c....
--- Fin de citation ---
C'est clair, d'autant plus que c'est ni plus ni moins du plastique moulé par contre c'est près à être peint. Mais je pense que ça ne vaut pas du tout le prix qu'ils le vendent. Quant on pense qu'un kit carrosserie complet spécifique ASTRA H, en changeant les par chocs avant et arrière + les bas de caisse on peut s'en sortir pour un prix inférieur à 600€, je trouve que c'est vraiment abuser :colere4: :colere4: :colere4:
--- Citation de: 18Pouces le 25 juillet 2008 à 22:19:28 ---Alors il est collé ce becquet :?:
Josh me dit qu'il est sûrement collé car il n'a pas de visse apparente!!
Bon alors cette personne c'est qui :?: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
.
salut 18 POUCE, je confirme, il est bien coller par du double face qu'il faut renforcer par de la colle à par brise dans une petite fente prévue a cette effet.
je ne c'est pas :cool2:. Mais malheureusement, je croit que je vais le mettre quand même car ça complète super bien le kit.
18Pouces:
--- Citation de: neo95 le 25 juillet 2008 à 22:43:00 ---... je croit que je vais le mettre quand même car ça complète super bien le kit.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :wink:
C'est mieux de le mettre :bien: Dommage j'ai failli avoir un becquet :mrgrin:
En tout cas content pour toi et vivement les photos avant les vacances :victoire:
neo95:
--- Citation de: 18Pouces le 25 juillet 2008 à 22:56:08 ---En tout cas content pour toi et vivement les photos avant les vacances :victoire:
--- Fin de citation ---
j'éspére pouvoir le monter avant de partir en vacance, mais ça risque d'être un peu juste, car il faut que le séchage de la peinture soit parfait, car pour la pose il faut mettre des serre joint a certain endroit pour bien coller les éléments et si ce n'est pas bien sec, ça risque de laisser des marque sur la peinture. Ca serait quand même domage :cry:
18Pouces:
Bon ben aux retours des vacances alors :victoire:
jady972:
moi le mien est juste monter avec de la colle a parbrise et sa tien tres bien
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique