Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (65/77) > >>

GTC69:
Et tu l'as dégotté où ce kit opc1 à un prix très intéressant?

peta57:
je pense que ct sur leboncoin car il avit deux kit opc line 5porte sur ce site et l'un a 845€ et l'autre a 350€ il me semble  :cool2: tu confire neo95??

neo95:

--- Citation de: peta57 le 25 juillet 2008 à 11:02:53 ---je pense que ct sur leboncoin car il avit deux kit opc line 5porte sur ce site et l'un a 845€ et l'autre a 350€ il me semble  :cool2: tu confire neo95??

--- Fin de citation ---

C'est tout a fait ça, je l'ai négocier à 300€ au lieu de 350€ et franchement, vue l'état du kit, c'est comme ci je l'avait acheter neuf chez OPEL quelque euro en moin, (ce qui n'est pas négligable vue les prix qu'ils pratiquent :colere7: :colere4:). C'est même dingue quand on y repense. Enfin bref, je suis très content de cet achat :content: :content: :content:.

peta57:
si jamais ton becquet ne vas pas tu c'est a qui te joindre  :joyeux2: :cool5: MOI :winner: car vu les photos qu'il avait mis il resemble a un gtc pas un pour 5 porte alors tien nouis courant :wink:

neo95:

--- Citation de: peta57 le 25 juillet 2008 à 12:49:24 ---si jamais ton becquet ne vas pas tu c'est a qui te joindre  :joyeux2: :cool5: MOI :winner: car vu les photos qu'il avait mis il resemble a un gtc pas un pour 5 porte alors tien nouis courant :wink:

--- Fin de citation ---

Je confirme que c'est bien celui pour les 5 portes. Désoler, et en plus n'étant pas sur que je veuille vraiment le monter, je l'ai déjà proposé à quelqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique