Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC line 1
biloude62:
:bave2: a ouai, ça donne pas mal :bave2:
slamer:
Perso je suis pas un fan du kit, non pas que je le trouve moche mais il y a trop peu de différences avec la version d'origine de l'astra :non:
Ricard:
deriere il n'y pas de rajoute?
jady972:
--- Citation de: slamer le 11 mai 2008 à 09:19:18 ---Perso je suis pas un fan du kit, non pas que je le trouve moche mais il y a trop peu de différences avec la version d'origine de l'astra :non:
--- Fin de citation ---
c'est le but rechercher dans mon cas avoir quelque chose de léger afin de garder la ligne en la rendant un poil plus mechante.
non pas pour le moment une sorti de pot sur un mazout c'est pas terrible enfin sa reste mon avis pour le moment.
slamer:
Y'aura toujours plusieurs écoles de tuning (et tant mieux!), perso tant qu'à faire des modifs sur l'extérieur d'une voiture je préfère encore que cela se voit (je parle pas de parechoc chasse neige rose fluo et vert pomme :mdr:). Enfin bref pour revenir au kit OPC, il est joli mais trop discret à mon gout :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique