Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (6/77) > >>

le doc:

--- Citation de: shade27 ---l
[siteimg]449[/siteimg]
--- Fin de citation ---

Ca c'est beau, pas trop, juste ce qu'il faut  :cool4:

shade27:
il manque les anti brouillard!!! lol :moqueur1: sinon avec le noir ca doit en jeter aussi

schumi84f1:

--- Citation de: astrapower59 ---je pense qu'il faut quand même garger une caisse classe.
tout ce qui est rajout de bas de caisse, spoiler avt arr, ca fait trop à mon goût! j'ai pas envie de ressembler aux kékés avec leurs caisses toutes tunées jusqu'aux loquets d'ouvertures de portes!!!  :moqueur1:
un p'tit becquet qui va bien, vitres teintées, un pot et une belle paire de jantes, c'est tout pour moi...
 :cool2: à la limite, les rétros alu brossé... :cool4:
--- Fin de citation ---

ah l'avant ou à l'arrière ? et avec une autre belle paire d'enjoliveur  :moqueur1:

Micke:
Les poignées de portes et les coques de rétro. en alu brossés, je trouve que ca le fait! Ensuite pour le pack OPC, c'est sur que c'est joli mais tres cher... il y en a qui ont les moyens!  :cool2:  ou qui ont l'art de magouiller pour pas payer la peinture..  :cool2: Vous avez raison profitez en, faites vous plez!  :cool5:

Kawa Z1000:
Ouais moi aussi je suis intéressé par le pack OPC brut. Donc celui qui à les tarifs en premier :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique