Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (32/77) > >>

olivier rudy:

--- Citation de: deconinck le 13 avril 2005 à 15:34:35 ---

En prenant les tarifs de la belgique, j'en suis a environ 1300€ hors pause et peinture. Maintenant faut voir les prix en France sachant que je payerai ni la pause ni la peinture  :cool5:

--- Fin de citation ---
Voila seulement que j'arrive sur ce forum, et en connaissance de cause, je peux dire que le pack OPC line 1 ne coûte pas si cher que cela QUAND il est posé d'origine à l'usine. Je vais bientôt recevoir la mienne avec un pack opc line 1 et il me coûte royalement 900 euros pose et peinture comprise, le vendeur ma bien stipulé que si je devais le mettre après, cela me coûterait beucoup plus....

David91:
Ben c'est normal, déjà ils déduisent le prix des pièces standard qu'ils ne mettent pas (parechoc, silencieux, calandre,jantes...)
Et puis forcement la monte usine est déjà incluse dans le prix de la voiture (un parechoc opc ou standard, c'est pareil) pareil pour la peinture...
Donc tu ne payent que la différence de prix des pièces.

Il est clair que ce genre de chose il faut les faire mettre en usine si tu achètes une voiture neuve (en plus c'est certainement plus propre)

18Pouces:
En allemagne le Pack OPC-Line c'est comme ça :bave2: (on remarque le sigle OPC sur les portières)

magic:
c'est le même que en France ?

le sigle OPC a été ajouté par le proprio, ce n'est pas d'origine avec le kit.

18Pouces:

--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 20:38:59 ---c'est le même que en France ?

le sigle OPC a été ajouté par le proprio, ce n'est pas d'origine avec le kit.

--- Fin de citation ---
Ben ca fait sur 2 voitures que je le vois ce sigle (cf l'image de la VXR dans Astra OPC 240ch)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique