Astra (H) > Tuning

(H) kit OPC line 1

<< < (4/77) > >>

deconinck:
Sur le site d'opel suisse, il y a les photos des accessoires de la gamme OPC. Je peux te dire que les bas de caisses, pare choc avant et arriere sont tres discrets et ne ressemble pas a ce qu'il y aura sur l'astra OPC

Voila le lien pour le site suisse :
http://www.opel.ch/accessoires/page62000.cfm?model=Astra%20GTC&range=OPC%2DLINE&id=24397&lang=fr

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---[siteimg]449[/siteimg]
--- Fin de citation ---

bon ben là je m'incline , du boulot propre sobre et très bien réalisé!!!

punaise...j'en reviens toujours pas de la transformation d'OPEL ces derniers temps...ils se sont tirés les vers du c**!
merci merci OPEL de nous faire rêver!!  :love:

deconinck:
Comme tu peux voir sur la photo, les accessoires sont vraiment pas tape a l'oeil et pas du tout jacky

Pour les retros alu, avec une peinture foncée ca pete bien. Par contre, je ne pense pas que ca fera aussi bien avec le gris panacotta

shade27:
effectivement le pack OPcC est discret(mais jolie)par contre le tout doit couter les yeux de la tete :roll: faut que je joue a euro million :moqueur1:

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Comme tu peux voir sur la photo, les accessoires sont vraiment pas tape a l'oeil et pas du tout jacky

Pour les retros alu, avec une peinture foncée ca pete bien. Par contre, je ne pense pas que ca fera aussi bien avec le gris panacotta
--- Fin de citation ---

t'avais qu'à prendre le ....noir!!  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique