Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Configurateur Astra GTC 2.0 CDTI bi turbo 195 ch

<< < (2/6) > >>

haussys:
À mon avis ils vont rien changé comme d'hab c'est du copier-coller et comme elle est dispo pr le moment que sur le configurateur france

Toska54190:
Voici l’extérieur ! En photo réel   :lol: ! :D

Tonton 16v:
Pano + double sortie  :love:

brutaltruse:
le volant a l'air identique à l'opc, et les sièges ont l'air pas mal aussi.

par contre au lieu d'avoir 3 espaces porte gobelet, il y en a un seul et un volet qui doit donner accès à un espace de rangement.

de mon point de vue je trouve cela plus pratique que trois porte gobelet. mais peut être que ce n'était pas possible de le faire sur l'opc à cause du levier de frein à main?

Toska54190:

--- Citation de: brutaltruse le 15 septembre 2012 à 16:37:52 ---le volant a l'air identique à l'opc, et les sièges ont l'air pas mal aussi.

par contre au lieu d'avoir 3 espaces porte gobelet, il y en a un seul et un volet qui doit donner accès à un espace de rangement.

de mon point de vue je trouve cela plus pratique que trois porte gobelet. mais peut être que ce n'était pas possible de le faire sur l'opc à cause du levier de frein à main?

--- Fin de citation ---

C'est normal ! Car la il y a le reins a mains électrique...Sur toutes les Astra il y a cette installation pour l’électrique, si tu prend manuelle, tu auras les 3 gobelets...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique