Divers > Vide-poche Auto
Golf VII dévoilée
omsupport:
--- Citation de: jean claude le 05 septembre 2012 à 21:53:04 --- :?:
--- Fin de citation ---
Vous êtes plutôt catégoriques sur le look. Elle n'est pas "moche", je dirais qu'elle n'est pas vraiment différente de la 6, mais sinon que dire des voitures du types Multiplat (Fiat) ou encore les 308 ou autres nouvelles Mégane plus récemment.
jean claude:
Je ne parle pas de "beauté", mais de style.
Même la Mégane, que tu cites, tu la compares à la première puis à la deuxième et la troisième, tu vois la différence. (même qu'elle soit moche). Tu vois ce que je veux dire. :wink:
La Golf, :reflexion: toujours pareille.
Même le Mutipla II à complètement changé de gueule, il n'a plus les deux gros yeux de grenouilles sous le pare-brise.
omsupport:
Pour le changement de look je suis d'accord, du côté allemand, ça reste presque pareil, mais n'est-ce pas la clé du succès?? Ils placent la Golf 6 en tête des ventes, la 7 en fera de même. Les clients habituels risquent de changer si VW change radicalement la voiture. De là à dire qu'elle est moche, c'est sévère je trouve :desole:
Devilsilver:
Si tu préfère cette formulation ... elle ira très bien a un aveugle ;)
dmatthieu7:
je te comprends, mais c'est juste une question de goût...personnellement, je n'ai jamais aimé la golf...de plus je la trouve inutilement cher :cool2:
a la creation de la marque, VW voulait dire voiture du peuple, mais pas parce qu'elle est populaire, mais la plus accessible financierement...maintenant, c'est l'inverse!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique