Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Rétroviseur électrochromatique

<< < (5/5)

nighthawkii:

--- Citation de: oastra le 07 avril 2006 à 19:36:09 ---c'est devenu Standard, au fil de l'humeur d'Opel...
au debut, c'était avec, après ca l'était plus, et maintenant ca l'est de nouveau (sur les modeles 2006)

--- Fin de citation ---

c'est clair, avec Opel il vaut mieux parler au présent sinon on s'en sort pas :lol:

BabyBoy:

--- Citation de: tertulia le 06 avril 2006 à 11:21:17 ---oui c'est vrai que c'est pas mal... mais bon pas moyen de le desactiver dommage  :bizarre1:

car la plupart du temps je ne conduit pas en position nuit sur les retro "normaux"

--- Fin de citation ---

Si tu veux le desactiver tu peux scotcher un cache sur le capteur
Il m arrive des fois, quand je veux mieux voir la voiture qui me suit la nuit de mettre mon doigt sur le capteur pour que le retro devienne de nouveau normal

Gad29TT:
Bonjour à tous,
je déterre un vieux sujet, mais plutôt que d'en créer un nouveau...
je suis donc nouveau possesseur d'une astra twintop, super! Et justement, je me posais des questions sur ce rétro, car j'en avais un dans mon coupé 406 et je trouvais ça génial. Mais là je vois pas trop la différence, je crois qu'il ne fonctionne pas. J'ai bien la petite lumière orange en dessous (éclairage d'ambiance d'après ce que j'ai lu...ouai ok...no comment) mais il semble y avoir une led devant mais je ne l'ai jamais vu allumé (à moins que ce ne soit le capteur). Et quand un plouc roule en pleins phares derrière moi, je suis ébloui, et l'ennui c'est que là on a pas la petite manette pour passer en mode nuit...la technologie c'est bien, quand ça fonctionne!
Quelqu'un aurait il eu ce problème? Comment y remédier? Comment vérifier qu'il fonctionne?

PS: désolé pour ma présentation mais alors où bien je suis un  :boulet:ou je sais pas...mais le tuto pour se présenter, largué dès la première ligne, toutes mes sorry! J'ai essayé de suivre pas à pas, mais dès le départ je n'ai pas de bouton nouveau fil de discussion, ni de pays à choisir, le copier/coller marche pas bref...ça c'est pour le modérateur plutôt, je m'égare.

 :jesors:

bart40140:
La petite encoche c'est le capteur, pour savoir si il fonctionne de nuit , met une voiture plein phare derrière toi, et place ton doigt devant ce capteur , si la luminosité augmente  c'est que ça fonctionne.

Maintenant moi par exemple si la voiture et trop loin le capteur ne détecte pas de suite les phares

Devilsilver:
ou une lampe  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique