Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Rétroviseur électrochromatique
David91:
--- Citation de: tertulia le 06 avril 2006 à 11:21:17 ---oui c'est vrai que c'est pas mal... mais bon pas moyen de le desactiver dommage :bizarre1:
car la plupart du temps je ne conduit pas en position nuit sur les retro "normaux"
--- Fin de citation ---
Moi non plus, mais ça n'est pas comparable. Un rétro classique tu as une bascule de miroir qui donnent une désagréable modification des distances perçues dans le rétro.
Là il s'obscurçi pour réduite l'efflet d'éblouissement dans modifier le refflet et donc les distances perçues.
En plus de cela il gère la luminosité des phares sur la cellule du rétro, mais il gère également la luminosité ambiante. C'est à dire que dans une zone très sombre, si une voiture te suit, il s'obscurci. La même voiture te suit dans une agglomération bien éclairé, il s'éclaici. Car l'eblouissement est bien évidement dû essentiellement à la différence de luminosité, et pas seulement à la puissance de la lumière des phares (pupille dilaté au maximum pour voir dans le noir devant qui se prend les phares plein pot) :wink:
Tertuli@:
j'avais oublie de dire (bien que ce soit ds la signature) je l'ai... dc je donne pas une opinion sans avoir teste.
David91:
--- Citation de: tertulia le 06 avril 2006 à 13:43:11 ---j'avais oublie de dire (bien que ce soit ds la signature) je l'ai... dc je donne pas une opinion sans avoir teste.
--- Fin de citation ---
J'ai vu que tu l'avais, je n'essayais pas de t'expliquer en particulier le fonctionnement de l'option :bizarre2:
J'argumentais simplement pour expliquer que oui on ne peut pas le désactiver, mais que n'étant pas aussi binaire et désagréable de le système classique ce n'était pas génant, bien au contraire avec toutes les voitures qui roule avec des phares qui éclairent la lune :colere7:
gosse23:
en tout cas moi je trouve ça génial le rétro électrochrome au début c'est bizzard en effet
et au fait il s'enclanche quand la petite lumièrere d'ambiance s'allume alors :?:
David91:
--- Citation de: gosse23 le 06 avril 2006 à 13:56:55 ---en tout cas moi je trouve ça génial le rétro électrochrome au début c'est bizzard en effet
et au fait il s'enclanche quand la petite lumièrere d'ambiance s'allume alors :?:
--- Fin de citation ---
Euh la lumière d'ambiance s'allume également en fonction de la luminosité extérieur, par contre je n'ai pas fait attention au lien entre le retro electrochrome et la lampe :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique