Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI] Différence CDTI 110 et 130
christo.641:
Futur possesseur d'une Astra J GTC CDTI 130 cv, on m'a dit que le 1.7 CDTI 130 était un peu poussif, creux dans les tours, un temps de réponse à l'accélérateur assez long, un moteur plutôt bruyant et du coup que la différence de tarif avec le 1.7 CDTI 110 ne se justifiait pas tellement ? est-ce bien la réalité des choses ?
Merci de votre réponse
haussys:
J'ai pas essayé ce moteur sauf sur une ASTRA H je le trouvais déjà limite sur l'astra h, je pense que ça va être limite sur l'astra j vu l'augmentation du poids.
J'ai également essayé l'astra J en 165ch et je trouvais ça assez juste, par contre le moteur est plus souple que sur le 1.7
Mais à mon avis il faut que tu essaies pour te faire une idée!
christo.641:
J'ai essayé le CDTI 130 et 165 cv le 110 n'était pas disponible, et on m'a dit que pour la différence de prix entre 110 et 130, ça ne valait pas le coup de prendre un 130, après " on m'a dit " donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait pu essayer ces deux motorisations .
astra59181:
Moi j'ai essayé le 130 et étandonner le poids des astra je ne m'aventurer pas trop sur seulement un 110 deja que pour moi le 130 n'était déja pas un foudre de guerre comparer au 136 que j'avais sur ma 307 mais bon la voiture n'avait meme pas 20 km au compteur donc pas roder .... et puis la voiture est plus lourde malheureusement.
astra59181:
Pour ceux qui hésite toujours j'ai trouver cette article : L’Astra dispose toutefois depuis janvier d’un bel atout : un CDTI 130 bien plus vif (10,9 s de 0 à 100 km/h) que le CDTI 110 d’entrée de gamme diesel (12,3 s), et plus sobre (4,3 l/100 km) car doté d’un Stop&Start. Sa vigueur sied bien aux qualités de fond de l’Astra, qui est vive et précise dans les changements de cap sans que le confort n’en souffre.
Il vient de ce site : http://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-astra-un-peu-moins-bien-equipee-cest-possible-1964366.html
Sa devrait en aider pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique