Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (74/91) > >>

Leonel:
Sa barbe est bien taillée...

Sinon, pareil pour moi, je m'en fous des orientations sexuelles des gens, mais là il s'agit de la représentation d'un pays  :etoile: une icône en somme

Zebulon19:
ouais continuons comme ça et un jour, vous allez voir, ils vont nous mettre une femme pour entrainer une équipe de foot masculine.
Ah, on me dit dans l'oreillette que ça va être le cas l'année prochaine à clermont. Une demoiselle portugaise. Bon avec la moustache ça devrait passer
 :jesors:

--- Citation de: Leonel le 11 mai 2014 à 23:55:30 ---Sa barbe est bien taillée...

Sinon, pareil pour moi, je m'en fous des orientations sexuelles des gens, mais là il s'agit de la représentation d'un pays  :etoile: une icône en somme

--- Fin de citation ---

ouais bon pour l'icône on repassera. Quand c'est un groupe déguiser en je sais pas trop quoi qui gagne excusez moi mais la on en fait pas toute une histoire. Ca fait bien longtemps que l'eurovision ne représente plus grand chose à part du copinage entre pays voisins.

Sinon la dernière fois que la france a eu sont plus petit score à l'eurovision, c'était en ... 1998!! L'alignement des planètes est en cours on a déjà la gauche au pouvoir (pardon), on va la gagner cette coupe du monde!!!!

bart40140:
Je vois pas en quoi c'est un problème que c'est une femme qui entraîne une équipe d homme :/

Ça fais bien longtemps que les femme sont aussi bon que les homme dans les poste  à responsabilité

Zebulon19:
c'était une boutade, genre le truc que pourrait sortir copé ou lepen

jean claude:

--- Citation de: bart40140 le 12 mai 2014 à 07:27:50 ---Je vois pas en quoi c'est un problème que c'est une femme qui entraîne une équipe d homme :/

Ça fais bien longtemps que les femme sont aussi bon que les homme dans les poste  à responsabilité

--- Fin de citation ---

Moi non plus ça ne me dérange pas du tout, peut être qu'elle sera plus capable que certains mecs (hein Raymond).

Quant à l'Eurovision, 100% d'accord, c'est un grand cirque kitsch qui ne révèle pas beaucoup de talents (depuis Abba). Un groupe scandinave (Lordies je crois) déguisés en monstres sensé être hard rock, laissez moi rire, pire encore les vieilles babouschkas venues de je ne sais plus quelle pays de l'Est. Mais bon, ça relevait de la plaisanterie, mais celui-là ou celle-là étale à toute l'Europe ses orientations (désorientées) sexuelles ne représentant qu'une toute petite (quasi rien quoi) d'une frange de la population, pour emmer..r le voisin Russe !!!   
Une tafiole pareille, je te l'enverrais bien chez les Talibans, il aurait un avenir radieux là-bas. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique