Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (70/91) > >>

Toinou:
Je rejoins Haussys, personnellement je ne souhaite la mort a personne, même à mon pire ennemi.

Mais je rejoins aussi Bart, la prison est trop "cool" de nos jours, donc comme tu dis, un tueur/pédophile etc.. devrait être enfermé dans une cellule dans le noir, sans toilettes ni rien et la ils comprendrais.

Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk

dmatthieu7:
Je suis du même avis que haussys,tout comme celui de Bart,en tant qu'être humain,nous n'avons pas le droit de décider qui doit vivre ou mourir,quelque soit les actes odieux qui ont étés commis.

Sinon,j'ai aussi un coup de gueule a passer sur ces saletés de hackers: ma femme (très fatiguée en ce moment,donc très vulnérable) a reçu un appel soit disant de Microsoft hier,le gars lui dit que notre pc est infesté de logiciels espions,et lui fait donc installer un programme pour le "sécuriser",elle s'exécute,et une fois installé,le gars lui dit "maintenant il faut payer 250€ via western union pour la  licence" elle a refusé,du coup,a distance il s'est amuser a suprimer des dossier et finir par bloquer le pc...
Maintenant,j'ai un rdv téléphonique demain avec un vrai agent Microsoft pour débloquer et nettoyer toute cette zut...

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Toinou:
Pff les abrutis dans quel monde on vit sérieusement... Ça me dégoute..

Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk

dmatthieu7:
Franchement,c'est abusé...je croyais que ça ne se voyait que a la TV,lol

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Lex29:
Ils en ont parlé ce midi à la' TV, exactement le même truc.
Faut juste savoir une chose, jamais personne ne te contactera pour ça, sauf si elle est malhonnête,
Si tu reçois un mail, un appel ou tout autre message, c'est bidon à 200%
À partie de là, tu évites 99% des emmerdes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique