Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Nicojo:
Oui mais je trouve que c'était mieux placé ici :mdr:
Nicojo:
t'as le droit à un bann surtout :lol:
Fredpioc:
Nan, le défouloir est aussi soumis à la charte du forum.
Nicojo:
il dépasse les bornes ce macqueen, tu trouves pas fred ? :lol:
jean claude:
--- Citation de: jean claude le 21 juillet 2013 à 16:56:12 ---He hop, ce matin une prune "électronique". Alors que les grands axes sont chargés avec les départs et retours de vacances,les forces de l'ordre devraient contrôler un peu ces routes, ben non, en plein centre ville j'ai été arrêté et verbalisé de 90 euros pour plaque arrière illisible. C'est vrai que j'avais le VTC de Madame sur un porte vélo de hayon, et que celui ci obstruait légèrement la vue de la plaque. Mais de là à verbaliser !!! sur l'Astra ce ne serait pas arrivé, vu que la plaque est plus basse, j'étais en 206.
Un bon restau dans l'os. :colere3:
--- Fin de citation ---
Et encore une de 35 Euros pour stationnement "gênant" devant une boulangerie, alors que tout le monde stationne à cet endroit pour acheter du pain (en gros 1 à 2 minutes). Mais ce commerce est situé juste en face du commissariat, ils n'ont même plus à se déplacer pour verbaliser.
Je me rappelle de ce jour, c'était le 18 Août à 9h15 exactement (un dimanche en plus). Les fonctionnaires étaient devant le commissariat pour leur pause clopes. Je me stationne à cheval sur le trottoir pour ne pas entraver la circulation (comme tout le monde le fait, et que j'ai toujours fait), j'achète mes deux "festives", je sors et là un bleu m'interpelle DE LOIN, "ça ne vous gêne pas de stationner comme ça ! ". Je lui explique aussi, de loin, le pourquoi du comment. Réponse "est vous trouvez ça sérieux ?" , que répondre à part "ben non" dans le sens ou ce n'est pas bien, lui il a compris que je ne prenais pas ça au sérieux, bref fin de la discussion, mais cet gredin avait relevé mon numéro de plaque entre temps. Ce qui me fait le plus c...r c'est qu'il aurait pu venir au moins à ma hauteur et me signifier que j'allais être verbalisé, non rien, tout en douce, sans papier ni signature. :colere3:
Je suis vraiment un danger de la route, alors qu'il y en a qui roulent sans permis, assurances, dans des voitures volées, en grands excès de vitesse en ville etc ..... faut pas s'étonner qu'on les aime de moins en moins !!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique