Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Devilsilver:
:lol: :cool5:
jean claude:
:+1): et le p'tit Nicolas, de même en passant.
Devilsilver:
Tout a fait ;)
jean claude:
Paradis fiscaux et comptes Off-shore. Un analyste a estimé à environ 200 milliards d'Euros les sommes non déclarées sur ces comptes, et rien que pour les particuliers, donc avec les sociétés basées la dedans !!!! :chaud:
Faudrait les obliger à payer des impôts ça comblerait pas mal de trous dans nos caisses (sécu, retraite etc ...).
Le Gérard qui s'exile en Belgique c'est du menu fretin, de plus que dans ce pays il paye des impôts, certes moins élevés qu'en France, mais il paie quand même.
Autre sujet, l’usurpation de n° de plaque minéralogique en forte hausse. La aussi, j'ai appris que la présentation de la carte grise pour faire des plaques n'est pas obligatoire :bizarre1: perso, chaque fois que j'ai dû en faire, on me l'a toujours demandée. Devrait faire une loi pour ça aussi.
Sinon, tout va bien. :mrgrin:
Cesky:
Ayant vécue en Belgique, je peux affirmer que les impôts et autres prélèvements y sont plus important qu'en France, a une exception faite, pour les riches : l'impôt sur la fortune n'existe pas, pas d'imposition des plus-values de l'immobilier et sur les titres.
Un drôle de pays.
Connaissant un peu le Luxembourg :combat2: l'état... (Attention je prends des pincettes, car c'est mon impression, mais je ne fréquente pas le Grand Duc) donc " l'Etat semble faire la chasses aux valises d'argent crado " qui de toutes façons desservent l'image du pays.
Un taux de TVA a 15%, c'est une bien meilleure offre d'appel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique