Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (38/91) > >>

GuiguiTC67:
Si déja, histoire qu'il comprenne  :lol:

Yannadoo:
Ça m'est arrivé une fois ce genre de truc. Le mec est sorti de sa caisse, j'ai essayé de reculer puis de partir, mais j'ai calé. il a ouvert ma portière, a essayé de me sortir de la caisse, du coup il a pas réussi et a commencé à me foutre des coups de pied. T'as beau te faire des films dans ta tête, t'as oublié que t'avais une lacrimo dans la boite à gants...

Enfin lui je l'ai traqué des mois après : Sa clio, il peut être sur qu'il la retrouve en miette le jour ou je me barre de la région.

loïc.d:
C'est pour ça que je verrouille toujours mes portières. J'ai pas confiances au gens. Y'a beaucoup de bagarreur. Y'a 4 mois je covoiturais avec un ami et justement c'est lui qui conduisait et y'a gars avec son dodge ram qui essayait de nous arreter. Limite le mec nous aurait bien sorti de route et la mon ami à eux une idée géniale une pointe. Je peux te dire qu'avec sa golf on l'a laisser sur place la dodge  :mdr:

Yannadoo:
Pour moi, le matin a mal commencé : Une étude en cours pour "éventuellement" passer l'A31 entre Nancy et Luxembourg en autoroute à péages ... Bon, passons le fait que l'économie entière de la région dépend de cet axe, passons aussi le fait que presque 80.000 personnes passent la frontière luxembourgeoise par jour pour aller travailler (une grosse partie prennent l'A31 sûrement), également que plus aucune borne d'appel d'urgence ni d'éclairage n'est assuré jusqu'au moins 2014. Les travaux nécessaires seraient assurés à hauteur de 600 millions par les collectivités territoriales, autrement dit par les impôts, et bien ces mêmes contribuables devraient également payer pour l’utiliser ! Bien entendu, attendons nous à voir fleurir quelques jolis radars pour ponctionner encore plus les vaches à lait que nous sommes. Enfin bon, ils ne serviront à rien, car les péages créeront des embouteillages MONSTRES quotidiens, aller travailler au Lux sera encore plus un cauchemar  :colere1:

Devilsilver:
 :o arrete tes conneries ......ils sont malades c'est pas faisable ...imagine les bouchons :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique