A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 71999 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« le: 29 octobre 2011 à 13:41:44 »
il font vraiment tous pour nous pomper du fric , si tout le monde doit racheter une tv ou un décodeur ils vont s' en mettent plein les poches, ils auraient du directement passer au dvb -t2  :colere3:


EDIT Staff: nettoyage du topic, celui-ci servant à se défouler tout en respectant les règles du forum

 :wink:


« Modifié: 30 août 2012 à 21:20:07 par Devilsilver »
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Cuzco

  • Invité
Défouloir
« Réponse #1 le: 29 octobre 2011 à 13:54:15 »
Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #2 le: 29 octobre 2011 à 13:59:23 »
Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:

Les chaines Belges pareilles.  :colere1:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #3 le: 29 octobre 2011 à 18:10:57 »
les francaises se défendent aussi en terme de pub ;
pour la nouvelle norme de diffusion tnt ça n'a pas été abandonné?
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #4 le: 29 octobre 2011 à 20:58:49 »
Vous plaigniez pas car en comparaison avec la TV Espagnole, je trouve que la TV Francaise est vraiment super. Imaginez-ici des coupures de pubs de ... 15 minutes toutes les 40 minutes. Même dans le journal TV, il y a des pubs. Et puis dans les emissions, c'est générique et puis pof PUB et dans les séries, ils vous mettent un pub de 15 minutes alors qu'il reste 5 minutes !! C'est totalement oripilant... ca m'énerve trop !! :colere1:
c'est calqué sur le odèle américain, j'étais aux US et j'ai voulu voir un épisode ne NY unité spéciale et bien c'était à rien comprendre:
générique pub, 5' puis repub, toutes les 5' on avait droit à la pub

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #5 le: 30 octobre 2011 à 06:44:39 »
pour les films et séries en général les diffusions des inédits commencent vers l'automne et s'arrêtent au printemps (c'est en général là que les gens sont le plus souvent devant la télé, l'été ils sortent)
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #6 le: 30 octobre 2011 à 09:48:00 »
tu veux dans ces eaux là, hmmm voyons Nestor burma, Cordier juge et flics, une femme d'honneur j'en passe et des meilleurs ....
que des inédits

Non sérieux au lieu de nous mettre soit disant 19 chaines en qualité numérique mais sans programmes pourquoi pas avoir limité le nombre de chaines mais avec des programmes de qualité. :colere3:

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #7 le: 30 octobre 2011 à 10:14:29 »
ce que je disais plus haut compte uniquement pour les "grandes" chaines, les autres restant bien évidemment au redif de séries de seconde zone que leurs grandes sœurs daignent leur donner (M6 pour W9) ;
et puis Nestor Burma c'est une super série après tout  :jesors:

Non sérieux au lieu de nous mettre soit disant 19 chaines en qualité numérique mais sans programmes pourquoi pas avoir limité le nombre de chaines mais avec des programmes de qualité. :colere3:

parce qu'il y a moyen pour toutes ces chaines de s'en mettre un peu dans la poche avec les pub et autres et comme il n'y a pas 19 grands patrons de chaines il y en quelques uns qui se goinfrent doublement en nous repassant des trucs pour lesquels ils ont déjà payer des droits dans le passé ; le problème c'est surtout qu'ils sont libres de diffuser ou re-diffuser les même merdes éternellement et lorsqu'on râle la réponse est toujours la même : monsieur si vos gouts divergent de celles des chaines il existe des chaines thématiques (payantes bien sûr), libre à vous de vous y abonner
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #8 le: 30 octobre 2011 à 14:41:51 »
je suis d'accord avec toi torrent mais quand tu vois que certaines chaines comme W9 pour pas la citer passe un reportage au moins 3 fois dans la semaine ou par exemple durant l'après-midi NRJ 12 les cordier juge et flics et en plus le soir c'est franchement du foutage de tronche....

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #9 le: 04 février 2012 à 13:10:07 »
Le Préfet du Ch'nord, je le virerai à grand coup de lattes dans le C... Je viens de voir aux infos les bouchons dû à la neige, alors qu'il y avait un gros nuage neigeux qui venait de traverser la Belgique et qui se dirigeait vers cette région, et en plus météoFrance avait annoncé des chutes de neige. Pas de sablages préventifs, les sableuses ne sont sorties qu’après qu'il y a eu ces bouchons. Inadmissible.   :combat3:       
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Gaetastra77

  • Concept car
  • *
  • Tresorier
  • Karma: 0
  • Messages: 3938
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux 77100
  • Pays: France
  • Vice Trésorier Association / Responsable boutique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #10 le: 04 février 2012 à 16:36:47 »
 :+1(: Mon je dit JC president de la republique
Plus d'astra pour le moment et grand fan de Ptitoto

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #11 le: 04 février 2012 à 18:37:31 »
Le Préfet du Ch'nord, je le virerai à grand coup de lattes dans le C... Je viens de voir aux infos les bouchons dû à la neige, alors qu'il y avait un gros nuage neigeux qui venait de traverser la Belgique et qui se dirigeait vers cette région, et en plus météoFrance avait annoncé des chutes de neige. Pas de sablages préventifs, les sableuses ne sont sorties qu’après qu'il y a eu ces bouchons. Inadmissible.   :combat3:     

Pareil ici, ils en ont rien à péter des accidents causés par leur léthargie et ils parlent ensuite de sécurité routière   :x
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #12 le: 06 février 2012 à 19:24:02 »
pas faux
une bonne partie des routes du coin est enneigée, en plus ma batterie est morte  :colere1:

titine elle tousssssssssss............................touusss............................tousss  :etoile:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #13 le: 06 février 2012 à 19:29:23 »
Ici c'est le contraire, ils ont sallé toutes les grandes rues de Cannes et il est tombé à peine 3 flocons samedi  :mdr:
Vue qu'ils annoncent peut-être encore de la neige pour la fin de semaine, je me demande s'il vont recommencer  :reflexion:

« Modifié: 06 février 2012 à 19:43:47 par josh »

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #14 le: 07 février 2012 à 13:33:32 »
Vivement l'été et ses 35°.  :mrgreen:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 362 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)