Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (137/195) > >>

Stinger:

--- Citation de: isma_8 le 21 juillet 2016 à 14:26:48 ---La carto est donnée pour 495cv avec un Garrett GT3071R, le turbo que je mets est capable de produire 520cv, donc objectif 475cv "fiables"

--- Fin de citation ---

ça sera un missile "discret" que tu vas avoir  :cool5: :cool5:


--- Citation de: zorba le 21 juillet 2016 à 14:57:26 ---Démesuré :o

En tout cas le partage des infos que tu fais est toujours aussi appréciable, c’est vraiment sympa  :cool4: (quand je vois le nombre de personne qui cache leur modif comme un petit secret en n’exhibant que le résultat  :bizarre1: ).

En même temps pour te suivre dans les explications c’est déjà pas donné à tout le monde, alors dans les réalisations tu dois être bien seul  :lol:

Vivement la réalisation  :bizarre3:


--- Fin de citation ---

 :+1): On a toujours de bons conseils d'Isma :D

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 21 juillet 2016 à 20:13:05 ---ça sera un missile "discret" que tu vas avoir  :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---

Tellement que discretion extérieur + vitesse au final tu le vois jamais passer... :mdr:

isma_8:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 21 juillet 2016 à 17:39:07 ---Et au niveau du couple, ça augmente pas mal aussi ? Ou pas du tout ?

--- Fin de citation ---

Normalement le couple sera limité par la carto pour ménager la transmission (suppression de l'overboost entre autre)
Modifier le message

Je précise "normalement" car avec ma carto actuelle je ne devais pas dépasser les 500Nm mais que de dans les faits j'en prends 100 de plus sur le pic de l'overboost

play628:
Isma 8 je profite de t'avoir sous la main comme bon connaisseur; En changeant uniquement le silencieux avant par un silencieux avant inox mon bruit va t il changer? sachant que je laisse le reste d'origine.Merci d'avance

isma_8:
Je préfère qu'on en discute en MP stp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique