Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (129/195) > >>

zorba:
Mon échangeur (que je dois mettre en vente d’ailleurs) venait de chez eux, et j’avais bien apprécié la qualité de la fabrication  :smiley:

Pour le refroidissement, même si les Allemands contrairement aux Américains surdimensionnement largement les circuits habituellement, à ton niveau c’est clair que le dispositif d’origine sera largement dépassé  :lol:

Toinou:
isma n'a pour but que de faire des runs avec un TGV :lol: 

isma_8:

--- Citation de: zorba le 04 mars 2016 à 11:23:09 ---Mon échangeur (que je dois mettre en vente d’ailleurs) venait de chez eux, et j’avais bien apprécié la qualité de la fabrication  :smiley:

Pour le refroidissement, même si les Allemands contrairement aux Américains surdimensionnement largement les circuits habituellement, à ton niveau c’est clair que le dispositif d’origine sera largement dépassé  :lol:

--- Fin de citation ---

Si vraiment je vois que ça chauffe trop j'ai toujours la possibilité de passer en gros radiateur alu mais c'est un casse tête pour s'en faire livrer un sans qu'il soit abîmé. Actuellement, même après de grosses bourres le moteur ne chauffe pas plus que ça (le montage LEH aide beaucoup aussi)

Pour TX Autosport, leur gros souci est (était?) le conditionnement de leurs colis où les pièces étaient très mal emballées et protégées. J'ai eu la blague avec un jeu de bielle et un joint thermique de collecteur d'admission, j'étais vraiment blasé

Oomricoo:
Et ba bin...

Tu as une limite ?  :mdr:

Vite un autre rasso  :cool4:

isma_8:
Petit changement j'ai finalement opté pour un GTX2967R avec carter en AR .86

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique