Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (108/195) > >>

isma_8:

--- Citation de: zorba le 19 octobre 2015 à 15:02:30 ---Ça doit être p6 sûrement alors  :bizarre2:
Un truc tout con, m6 (ou m5 des fois) = montage au maillet, P6 (très rarement p5), montage à la presse.
Plus serré je ne pense pas que tu aurais réussi à le mettre et déjà là, chapeau   :bon:

--- Fin de citation ---

OK merci pour l'info  :wink:

A température ambiante les roulements de différentiel de s'engageaient pas au delà de l'entrée chanfrein et comme c'est des diamètres plus important que ceux des arbres on arrive à jouer sur les jeux avec la différence de température. Sinon c'etait à la presse pour les engager bien droit sachant que je voulais pas prendre de risque avec l'autobloquant qui coûte un certain prix et des roulements que j'avais spécifiquement achetés en Angleterre

Avant à mon ancien boulot, j'avais une presse 20T à dispo donc je me posais jamais la question, ça rentrait dans tout les cas, mais ça c'était avant  :D

phantom972:
Nickel ça avance  :bon:

isma_8:
Work in progress...

zorba:
Ca fait flipper de voir ça comme ça  :lol:
T’as intérêt à avoir une sacrée organisation et rigueur pour tout remettre d’aplomb  :cool4:

isma_8:
Ca fait bizarre mais en fait pour la BV en question c'est comme un Lego et y'a pas vraiment beaucoup d'erreur possible si tu procède arbre par arbre

A titre d'exemple, sur une F20 ou une F28, pour ne citer que les boites dans lesquelles j'ai mis les mains c'est autrement plus complexe et y'a beaucoup plus de pièces et des systèmes de calage ou de verrouillage dans tout les sens

Tout ça pour dire qu'il y a un vrai business avec cette maudite M32 car quand on a le bon matos à dispo ça se fait très facilement et surtout rapidement (quand on a toutes les pièces sous la main en 4 heures c'est fait et limite ça prend plus de temps de nettoyer toutes les pièces et de refermer la boite en respectant la procédure de serrage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique