Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (106/195) > >>

isma_8:
Il se monte exactement comme le différentiel d'origine et oui j'ai récupérer les infos dont j'avais le plus besoin avec une part de feeling pour ce qui est ordre de serrage et la mise en précontrainte qui va me demander de faire un peu de métrologie

zorba:
Ils font le travail si tu fournis les pièces, j’en suis sûr je viens de leur téléphoner pour demander confirmation en leur présentant le problème. Par contre je n’ai pas compris, il m’a annoncé 170€, ça me parait très faible  :reflexion: .
2 amis du Sud m’en avaient parlé lorsque je travaillais à Montélimar, c’était il y a presque 10 ans… et j’ai mis une semaine à les retrouver  :lol:

http://www.laboitedevitesse.com/

isma_8:
Merci à toi mais dans mon cas je peux difficilement procéder par correspondance

isma_8:
La réfection de la boite a enfin démarré, j'avais bien reçu l'autobloquant en temps et en heure (Initial Motors, un vendeur très sérieux, ça devient rare en France), j'y ai monté les roulements et la couronne de différentiel.

Voici le différentiel autobloquant MFactory avec ses roulements monté sur la couronne

Pour les roulements, ça se fait très bien après avoir mis le différentiel une nuit au congélateur et mis les roulements au four à +/- 100°C pour les engager facilement, puis on fini le boulot avec un chasse et un marteau en tapant gentiment sur le pourtour jusqu'à ce que ça sonne "clair"

Pour la boite en elle même, je me suis arrangé avec le garage Opel d'à côté de chez moi par le biais d'une connaissance vis à vis du montage "hybride", je l'ai dépose aujourd'hui et devrait donc la récupérer dans la semaine si tout se passe bien

scd1973:
salut,

je viens de lire complétement ce post je suis bouche bée.   :bizarre2:
je fais quelques manipulations mécanique mais là franchement je suis impressionner. Du très beau travail à mon avis mieux qu'en garage.
Félicitation.

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique