Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (103/195) > >>

play628:
question bete donc ma boite M32 de 150cv 1.9Lcdti aurait etait sur ton moteur? (je pense pas mais je me renseigne)

isma_8:
Il existe plusieurs modèles de M32 en fonction de la motorisation, avec des différences d'étagement et des cloches d'embrayage différentes en fonction du placement du démarreur sur le bloc

play628:
Merci bien pour les infos au moins j'en ai encore appris. :bonjour:

zorba:
Salut Isma  :bonjour:
As-tu attaqué la rénovation de ta boite  :?:
C’est quelque chose qui me semble assez lourd (couples à respecter, ordres de serrage également, montage des roulements…  :chaud: ).
Rien que d’essayer de retrouver toutes ces infos m’aurait donné mal à la tête  :lol:
Bon courage  :cool4:

isma_8:
Je n'ai pas à proprement parlé attaqué, je suis en souci pour trouver quelqu'un de fiable capable de gérer les roulements d'arbre, pour l'instant j'ai juste nettoyé la boite et rassemblé une partie des pièces nécessaires manque plus que l'autobloquant en attente de livraison

Sinon oui je confirme que c'est compliqué et autant j'ai toute la doc officielle pour le changement des roulement autant pour le différentiel c'est le néant mais j'ai quand même réussi à obtenir les infos nécessaires pour faire un boulot correct et ne plus y revenir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique