Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (9/195) > >>

Will E.Coyote:
Je vais voir pour l'appeler demain, on a déjà parlementer plus d'une heure sur les prépa moteur  :smiley:, j'ai vu que t'as prit le collecteur de chez Eds, tu sais pas si le klasen/courtenay est aussi efficace ? Après je pense que c'est comme l'huile, chacun doit avoir son avis.

isma_8:
Si j'ai pris l'EDS c'est parce que j'ai eu une bonne opportunité à saisir

Pour le comparatif avec le Klassen je dirai que ce dernier est visiblement mieux conçu, mais pour la différence de perfs exact il faudrait faire des comparatifs sur un banc de puissance pour être fixé

Dans tout les cas cette pièce donne le meilleur d'elle même en association avec un gros turbo, une grosse ligne et les AAC qui vont bien, l'extension de la plage d'utilisation par les hauts régimes est tout simplement démoniaque

Will E.Coyote:
Salut isma, en se moment tu tournes avec la phase 1 de l'ipf, je voulais savoir si avec le collecteur tu tournais pas pauvre dans les tours ?

isma_8:
Non pas spécialement pour l'instant mais sur le principe il n'y pas de raison en phase 1. Même si la lambda est shuntée en pleine charge, le débimètre veille toujours suffisement au grain pour enrichir en fonction

Maintenant sur des phases supérieures il faut effectivement une carto spécfique car la différence de débit devient trop importante, EDS l'explique d'ailleurs tres clairement sur son site, la mise à jour du calculateur étant incluse dans le prix

Pour mon cas ce sera fait quand j'aurais monter ma ligne et le turbo LEH

Will E.Coyote:
Ok bon bé j'ai plus qu'à me le garder de côté car je voulais passer en phase 2 (250cv 400nm) . Au pire je vais envoyer un mail à courtenay pour voir si ils ne peuvent pas m'envoyer une carto, vu que je prend le collecteur chez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique