Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (80/195) > >>

isma_8:
Montage des freins AR avec une petite galère qui m'a fait perdre un temps précieux  :colere1:

Les plaquettes HP2000 ne se montent pas sans une légère modif, à cause de pions placés normalement côté piston uniquement d'origine alors que Brembo les a également mis sur l'autre plaquette. Résultat l'étrier bute dessus et ne peut prendre sa place. Bref un coup de lapidaire et on en parle plus...  :cool2:

Voici l'illustration, en haut la plaquette modifiée, en bas la plaquette côté piston:

Voici le résultat final avec les étriers, les goujons et de nouvelles cales de 10mm:

Et comme une galère n'arrive jamais seule, arrivé à la fin du montage, il me manque un joint de flexible  qui s'est égaré donc pour la purge ça sera que pour demain  :boulet:

zorba:
C'est tout fini  :?:
Encore une fois, félicitations pour ce super boulot et le partage des informations  :cool4:

isma_8:
La vie est un éternel recommencement donc c'est jamais fini...  :lol:

A ce jour pour la partie train roulant/freinage, il me reste à faire le reglage du carrossage du train AV acompagné d'un léger rabaissement supplémentaire (5mm) et d'une bonne géométrie. A terme, j'envisage de passer les silent bloc des triangles en renforcés pour avoir un train AV le plus précis possible.

Pour le reste, au niveau du moteur j'ai des idées en tête, ce sera fonction du budget du moment en revanche j'ai tout le nécessaire pour passer en bi-xénon ce qui ne saurait donc tarder

Oomricoo:
Beau programme  :bave2:

Toinou:
Tu comptes gagner encore combien de cv ?  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique