Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (45/195) > >>

isma_8:
Très simple, je mets les disques qui vont avec, je viens de les recevoir

--- Citation de: nissart78 le 06 janvier 2014 à 11:15:13 ---Brembo  :love:

toi aussi tu trouve que les freins ont moins de mordant sur une essence qu'un mazout ?
quand je vois la différence entre la gtc 1.9 150 et l'opc... c'est le jour et la nuit !

--- Fin de citation ---

Euh, je pense que c'est plus un souci de plaquettes de 2nde monte que d'étriers puisque du 1,3l CDTi au 2,0l Turbo de l'OPC ce sont les mêmes étriers avant et arrière, seuls les dimensions des disques changent

isma_8:
Suite à un excès d'optimisme alors que j'étais au bord du 1/4 du réservoir, gros trou à l'accélération puis baisse de pression lorsque j'ai continué mon chemin, je n'ai pas insisté.

Je me rend compte que j'ai de la pression dans le haut moteur, je prends les compressions et le verdict est sans appel, le cylindre n°1 est à 6 bars alors que les autres sont à 12,5  :(

Bref c'était l'occasion de forger le bas moteur donc je n'ai pas cherché midi à 14h: Je passe en pistons de Z20LEH avec des bielles en H ZRP avec visserie ARP achetées chez dBilas que j'ai fait modifier pour recréer les passages d'huile. Pour les coussinets je mets du ACL Race.

Voici les pièces:

Et voici le résultat une fois déculassé:

La suite bientôt

BlackDevil:
Les marques sur le côté des pistons c'est les soupape?  :o  :pas-ca:

Belle prépa en tout cas, chapeau, belle collection d'opel aussi (la calibra  :love: )

momo2ls:
Non c'est une marque d'origine sur le piston.

isma_8:
Tout à fait, on le voit d'ailleurs très sur les pistons neufs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique