Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
Leonel:
Plus de 150cv d'augmentation avec une reprog... énorme :etoile:
oliv121:
euhh.. il est pas passé à ces courbes par une simple reprog... relisez le topic..
isma_8:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 novembre 2013 à 14:03:31 ---Eh bien, jolie " score " :o tu n' a pas peur pour la boite embrayage avec 500 Nm et un pic a presque 600Nm ?
J' ai aussi remarquer avec les carto eds qu' il y avais du couple a revendre jusqu' a 4 000 tr/min et après ça ce calmais un peu :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci bien
Pour l'embrayage, depuis que je suis passé en renforcé je ne suis plus en souci. Pour la BV c'est autre chose mais on va dire qu'elle tient le coup jusqu'à présent
Au delà de la carto, la wastegate renforcée y est un peu pour quelque chose également, je vais donc essayé de lisser ce pic avec une électrovanne plus performante
Toinou:
--- Citation de: isma_8 le 09 novembre 2013 à 23:47:10 ---Je comprends pas ta question, je suis juste passé au banc pour mesurer la puissance de ma config actuelle, BR Performance n'a rien touché
Toutes mes reprog ont été faites avec des cartos EDS Motorsport via leur IPF
--- Fin de citation ---
Oui je sais que tu as modifié beaucoup niveau moteur mais je me demandais si tu avais fait une reprog quand même hors mis avoir changé des pièces moteur
isma_8:
En tout j'en ai fait 4 en fonction de mes différentes config successives
Au niveau du moteur, je n'ai pas toucher aux internes si ce n'est supprimer les arbres d'équilibrage, changer l'AAC d'admission et mettre des vis de bielles renforcées. Sur le principe ça ne reste "que" du montage de pièces
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique