Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (35/195) > >>

isma_8:
Dernière modification mécanique au niveau du moteur, passer en wastegate renforcée:

Il s'agit d'une TX Autosport, elle est particulièrement rigide :o

Pour la régler et veiller au grain j'ai pris un mano de turbo, que je voulais le plus sobre possible, j'ai trouvé mon boneur sur Ebay UK

Je compte le poser sur le tableau de bord au niveau du montant de pare-brise avec un support sur pied que j'attends de recevoir. En attendant, je vais l'utiliser en provisoire pour faire mes tests

Montage et réglage prévus ce weekend  :cool4:

Ismax:
Salut Sylvain, chouette ton topic ça change du Blitz. En tous cas super propre ta H !!

isma_8:
Merci bien

Voici la wastegate renforcée montée:

Pas de difficulté particulière si ce n'est qu'il a fallu travailler légèrement le support pour mettre les fixations au bon entraxe

Je n'ai pas pu faire de test, car j'ai du ouvrir le circuit de refroidissement pour sortir une des 2 vis du support et je n'avais plus de LDR sous la main donc ça attendra demain

La tige de la TX est plus longue que celle d'origine, donc je me suis basé sur le point de contact du clapet. J'ai mis 2 tours de plus sachant que d'origine il y en a 4 de plus

Pour ce qui est du mano la durite en PVC fournie avec est vraiment trop souple, elle devient carrément élastique avec la chaleur, donc je vais refaire le circuit avec de la durite semi rigide en nylon de circuit pneumatique

Toinou:
Beau boulot, même si je ne comprends rien à ce que tu écris  :combat2:

isma_8:
Merci à toi :lol:

Test effectué ce matin, le 1er réglage était le bon, +100g en stab, +200g sur l'OB, ça me va  :cool4:

Plus qu'à faire un montage propre pour le mano et passer au banc :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique