Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
loïc.d:
Beau boulot :wink: Karma pour les photos :wink: .
J'ai une petite question pour purger l'embrayage il n'y à rien de compliqué? car je pense que le mien en à besoin d'une. Tu connais les symptomes d'un embrayage mal purgé??
isma_8:
Merci pour le karma :bonjour:
Oui il y a une méthode particulière il faut purger en inverser en aspirant et en refoulant avec une grosse seringue au niveau de la vis de purge
Maintenant si ton souci est apparu progressivement y'a des chances que ça vienne plutôt de l'émetteur et/ou du récepteur
La suite sur le topic dédidé aux problèmes d'embrayage :wink:
isma_8:
1er vrai test, fais ce soir après changement des bougies (origines LEH) et ajustement de la pression d'essence à 3,5bars, ça pousse bien comme il faut! :joyeux2:
Je vais essayer de faire un powerdyn et des logs au plus au plus vite pour voir ce que ça dit avant de passer sur le banc
bart40140:
Comme un chef :)
Pour les bougie tu les serrer au couple ? Si oui tu utilise quoi comme douille ? Car j'en avais une trop courte du coup j'en avais acheter une autre longue mais la douille rester sur la bougie au serrage ( de la zut )
isma_8:
Je serre à 30N.m et j'utilise une douille à bougie sans l'insert en caoutchouc comme ça pas de souci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique