Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 06 août 2013 à 17:44:24 ---Merci bien
Aujourd'hui boite reposée et embrayage purgé, demain gros morceau avec la repose du berceau 8)
--- Fin de citation ---
Tu metonne :) tu fait ca juste avec la voiture sur chandelle ??
isma_8:
Oui 2 chandelles, un cric hydro assez balèze et la poutre de levage qu'on voit sur la première photo
Cette dernière m'aide beaucoup, grâce à elle j'ai pu placer sans soucis la BV tout seul avec le cric hydro. j'ai même pas eu besoin de forcer pour la présenter correctement.
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 06 août 2013 à 19:38:44 ---Oui 2 chandelles, un cric hydro assez balèze et la poutre de levage qu'on voit sur la première photo
Cette dernière m'aide beaucoup, grâce à elle j'ai pu placer sans soucis la BV tout seul avec le cric hydro. j'ai même pas eu besoin de forcer pour la présenter correctement.
--- Fin de citation ---
:bon: :bon: Quesque j'aimerais savoir en faire autant :)
isma_8:
Si ça peut te rassurer, quand j'ai eu mon permis je ne savais pas faire une vidange, j'ai tout appris sur le tas
Si tu veux faire du bon boulot investis dans de bons outils (boite de douilles à cliquets et jeux de clés plates et à pipe) et un minimum de matos (un cric hydro et 2 chandelles, c'est le mini)
bart40140:
C'est ce que je fait :)
J'ai deja : cric 2 tone, chandelle, toute les cliqué 6 pan jusqu'a 32, cliqué torx mal et femelle, clé dynamo et j'en passe :) une parti kstools et d'autre facom
En fait j'achète au fur et a mesure que je doit intervenir sur la voiture mais bon ca reste que des petite chose.
Au moment de la distrib je vais rester derrière le mécano pour le regarder ;)
En faite tu vois c'est des truc con mais la changer ( courroies, gallet ... ) me fait pas peur, faut faire attention au repère. Mais pa contre enlever le support moteur je le sens pas mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique