Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (28/195) > >>

momo2ls:
 :cool4:

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 03 août 2013 à 20:33:08 ---Yep et pourtant même en faisant super attention j'ai réussi à faire une connerie

Apparemment c'est un piège à con connu la dépose du sélecteur sur une M32 :lol:

Le souci c'est que tu est obligé de le sortir pour accéder à une vis de fixation de la BV sur le bloc car totalement inacessible  :colere3:

--- Fin de citation ---


le sélecteur c'est la piéces qui sort de la boite sur l'image  ? si ils te le remette en place tu aura le meme souci pour remettre la vis nan ?

isma_8:
C'est pas chez Opel mais chez un pote

Il va pas totalement le remettre en place juste faire en sorte que les guides soient remis en place et correctement positionnés comme ça je pourrai remettre la vis et j'aurai juste à descendre le sélecteur

bart40140:
D'accord :)

termis:
heureusement que tu touche en meca ... moi je connais le prix de la BV M32 neuve :colere7:  :vomi: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique