Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
isma_8:
Démarrage des hostilités ce weekend :mrgrin:
On commence par la dépose du berceau et le changement de la barre stab d'origine de 22mm par un modèle de Zafira B de 24mm
On vois nettement la différence sur la photo comparative :cool4:
A suivre...
MacQueen:
C'est du boulot tout ça :wink:
isma_8:
Suite de la journée avec la dépose de la BV ainsi que le changement du VM et de l'embrayage :cool:
Dépose de la BV:
Changement du VM et de l'embrayage
Ca se voit pas trop sur les photos mais les VM et mécanisme d'origine ont sacrément chauffés, le bimasse commençait à se mettre en vrac avec un jeu axial et radial assez prononcé :o
J'ai fait une bêtise lors de la dépose de la BV, j'ai du essayer de sortir le sélecteur, mais je m'y suis pris comme un goret du coup j'ai mis les guide de ce dernier en vrac, et il faut l'ouvrir à présent pour la remettre en état ce qui est au dessus de mes compétences (préfère pas prendre le risque). :colere3:
Suis donc bon pour la déposer en atelier lundi prochain. Ca va me retarder un peu mais sans plus :oops:
bart40140:
:boire1:
faut pas avoir peur pour démonter tout ca :cool5:
isma_8:
Yep et pourtant même en faisant super attention j'ai réussi à faire une connerie
Apparemment c'est un piège à con connu la dépose du sélecteur sur une M32 :lol:
Le souci c'est que tu est obligé de le sortir pour accéder à une vis de fixation de la BV sur le bloc car totalement inacessible :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique