A A A A Auteur Sujet: (H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?  (Lu 29442 fois)

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?
« Réponse #90 le: 17 juillet 2012 à 13:10:32 »
Moi je serais toi je le ferais pas changé tant qu il fissure pas. Comme sa, sa fais un sinistre en moins a l assurance. Au pire des cas il fissure et tu le change. Apres fait comme tu le sens. J avais eu une facture de1400 e dont 1150e de pare brise. Autant dire que l assurance a fais la gueule.
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 17 juillet 2012 à 18:48:19 »
Moi je serais toi je le ferais pas changé tant qu il fissure pas. Comme sa, sa fais un sinistre en moins a l assurance. Au pire des cas il fissure et tu le change. Apres fait comme tu le sens. J avais eu une facture de1400 e dont 1150e de pare brise. Autant dire que l assurance a fais la gueule.

Sauf que l'assurance, tu les payes, c'est pas pour qu'ils disent : ha ben vous etes assuré bris de glace sans franchise mais votre parebrise coute trop chère on fait pas les changement ...

Sinistre ou pas sinistre, de toute manière quand on est assuré bris de glace on a pas de malus quand on en change un. Ca joue seulement si tu va changé d'assurance, ce que l'on ne fait pas tout les jours non plus, encore heureux ^^

Personnellement je le changerais quand même car j'aurais pas envie de roulé avec l'angoisse de me dire tout le temps : fait attention il y a un éclat si tu prend une bosse trop fort il va pété !
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 17 juillet 2012 à 19:25:22 »
Sauf que l'assurance, tu les payes

et moi lorsque j'ai assuré la mienne ils m'ont bien demandé si ce n'était pas un panoramique sinon ça augmentait le cout
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #93 le: 17 juillet 2012 à 19:30:37 »
Sauf que l'assurance, tu les payes, c'est pas pour qu'ils disent : ha ben vous etes assuré bris de glace sans franchise mais votre parebrise coute trop chère on fait pas les changement ...

Sinistre ou pas sinistre, de toute manière quand on est assuré bris de glace on a pas de malus quand on en change un. Ca joue seulement si tu va changé d'assurance, ce que l'on ne fait pas tout les jours non plus, encore heureux ^^

Personnellement je le changerais quand même car j'aurais pas envie de roulé avec l'angoisse de me dire tout le temps : fait attention il y a un éclat si tu prend une bosse trop fort il va pété !
C'est clair qu'on les paye pas pour rien non plus  :smiley:

et moi lorsque j'ai assuré la mienne ils m'ont bien demandé si ce n'était pas un panoramique sinon ça augmentait le cout
C'est bizarre ! Car pour la mienne je leur ai dis que c'était une panoramique, ils m'ont dit que ça ne changeait rien conçernant le prix  :desole:

« Modifié: 17 juillet 2012 à 20:01:22 par GTC35 »
Astra GTC Cosmo Panoramique [1.7, 125 Ch] - Feux Angel Eyes

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 17 juillet 2012 à 19:59:35 »
Le monde des assurance est très flou pour nous simple payeur
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 17 juillet 2012 à 20:02:46 »
Moi pour la pano j' avais payé plus cher que pour une " normale "  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #96 le: 17 juillet 2012 à 20:05:22 »
Moi pour la pano j' avais payé plus cher que pour une " normale "  :smiley:
J'ai eu plus de chance que toi alors  :smiley: j'espère juste qu'ils vont pas me l'augmenter l'an prochain.  :roll:

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 17 juillet 2012 à 21:04:03 »
Ba moi mon fait sauté mon supplément de bonus bon conducteur pendant 3 ans, parce que j'ai déclarer un sinistre vis à vis du pare brise. Si carglass ne font pas la réparation c'est que l'impact et que sur le dessus ?
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 17 juillet 2012 à 21:05:43 »
non d'après la photo il est a moins de 10cm du bord ;
théoriquement le bris de glace ne rentre pas en compte dans le calcul bonus/malus
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 17 juillet 2012 à 21:09:25 »
non d'après la photo il est a moins de 10cm du bord ;
théoriquement le bris de glace ne rentre pas en compte dans le calcul bonus/malus

Sa n'a pas bougé mon malus/bonus mais un supplément en plus du bonus! Les histoires à la c*n de l'assurance tiens !  :mdr:

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #100 le: 17 juillet 2012 à 21:44:02 »
Voilà d'autres photos

[img width= height= alt=hebergeur d'image" border="0]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/17/120717095107721857.jpg[/img]

[img width= height= alt=hebergeur d'image" border="0]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/17/120717095500425422.jpg[/img]

[img width= height= alt=hebergeur d'image" border="0]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/17/120717095627973465.jpg[/img]

« Modifié: 18 juillet 2012 à 17:02:59 par GTC35 »

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #101 le: 18 juillet 2012 à 17:02:20 »
Bon finalement le pare brise a été changé aujourd'hui et pour l'instant pas de problème (je croise les doigts) Et le pare brise est signé GM  :bon:
Ps : on peut laver la voiture qu'après jours  :smiley:

Hors ligne canelle93sg

• Trottinette
  • *
« Réponse #102 le: 25 juillet 2012 à 16:11:35 »
Immediatement ! Tant mieux pour toi que le changement a été rapide ,j'ai attendu pratiquement 6 mois le mien !  :boulet:

Hors ligne steeve44

• Trottinette
  • *
  • vivre pour le plaisir
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 08 août 2012 à 11:00:34 »
eh bien sa motiv pas trop pour changer le mien qui a un impact en plain milieu
Opel Astra J GTC Sport Pack 165ch OPC Line

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 08 août 2012 à 15:07:51 »
demande a plusieurs endroit les disponibilités pour le changement ou la réparation, mais normalement il ne devrait plus y avoir de problème de disponibilités.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.