Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mugen [Astra J 1.7 CDTI 125 ch Sport Noire]
Belgokeke:
--- Citation de: mugen le 14 avril 2014 à 08:25:42 ---petit détail mais qui coute un bras: les dimensions pas très "standard" des jantes si on veut s'équiper en roues hiver.
--- Fin de citation ---
Pas très standard ? :p tu es monté en 17'' il n'y a rien de plus standard que ça :D je suis en 19'' sur la mienne et même cette taille se fait de plus en plus fréquente, mais oui la un pneu pour moi c'est 310 euro :p
Tonton 16v:
il doit parler de l' entraxe :smiley:
Oomricoo:
Jolie titine !!!
Par contre niveau conso c'est quoi que tu appelles beaucoup consommer ??
Belgokeke:
C'est une possibilité en effet :D bah moi pour mon kit hiver j'ai eu un coup de bol énorme ! J'ai été sur un site d'annonces sans pour autant chercher quelque chose de précis, et je suis tombé sur une annonce 4 jantes dezent 16'' en parfait état j'ai payé 150 :p et les pneu j'en ai trouvé d'occasion qui avaient 500km,des dunlop, prix neuf j'ai regardé 130euro le pneu et je les ai payé 30 euro pièce :D donc en cherchant ou en ayant de la chance tu sais t'en tirer pour moins de 500 euro
mugen:
pour les jantes je parle effectivement de l'entraxe, je regarde les petites annonces pour en trouver d'occas mais celles qui m'intéressent sont souvent très loin de chez moi mais je suis pas pressé.
côté conso je tourne entre 6.2l et 6.5l avec essentiellement des routes de campagne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique