Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

benlicious14 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (5/7) > >>

benlicious14:
bah sa se voit pas trop je vais mettre une photo taleur .

merci ouep mais je voudrait changer mes jantes pour des 17p 5 branche toute fine !

dmatthieu7:
  :+1): bonne idee...
les degats sur la mienne sont ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35744.msg649334.html#msg649334
heureusement depuis c'est reparer

Toinou:
 :bienvenue-af:

Belle voiture ^^

benlicious14:
a ouais dmatthieu7 ta voiture été bien abîmé ,
sa c'est passer comment ?

merci Toinou

dmatthieu7:

--- Citation de: benlicious14 le 25 août 2012 à 01:00:15 ---a ouais dmatthieu7 ta voiture été bien abîmé ,
sa c'est passer comment ?

--- Fin de citation ---
j'etais sur une voie prioritaire, un vieux sur une route venant de droite a l'arrêt a redémarré juste comme j'étais devant lui... et là  :combat2:
j'étais juste content que ma fille n'était pas dans l'auto car le choc a été juste a sa portière...et vus comment j'ai été secouer, j'imagine comment elle aurait dû l'être...
sinon, avec la corsa que j'avais avant, elle avait juste un mois qu'un c*****d a reculer son attache remorque dans le parechoc et s'est cassé sans rien dire, un mois après un autre enc**é a explosé mon rétro et s'est aussi cassé sans rein dire, ajoute a ça les coups de portieres et autres cady dans les parking,je deviens hyper parano maintenant... encore ce matin en partant travailler, j'ai remarquer un léger coup dans la malle de coffre et la sal*****e de chat des voisins dormais tranquil sur mon capot  :colere1:  :colere3:  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique