Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
benlicious14 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Devilsilver:
pas de bol , pour tes photos https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html
benlicious14:
non vraiment pas de bol sa fait deux ans que jai une clio 2 ph 2 donc voila elle été très propre mais bon par rapport a la GTC c'est une voiture bah de gamme aucun incident et la j'ai ma voiture depuis même pas 1 mois et déjà deux incident je met les photos tout a l'heure.
Dada09:
:bienvenue-af:
dmatthieu7:
--- Citation de: benlicious14 le 24 août 2012 à 12:14:56 ---ouep thomastra les photos sont a venir très bientôt
Mais bon je vient de l'acheter avec quelque petit frais a faire dessus ( la toucher moin chère) puis depuis que je lai un chauffard dangereux bourré ma rentrer dans lavant gauche de la voiture . donc bah bien rayer puis hier après midi dans un quartier en passant je me suis reçu un caillou sur le toit donc trois bosses et 3 impacts !
en, bref la loose d’abîme une si belle voiture alors que je l'ai que depuis le 10 aout
je ne peut pas mettre la seul que j'ai trop grosse
--- Fin de citation ---
encore un veinard avec ses caisses... bienvenue au club :file:
benlicious14:
ouep j’espère que sa va s'areter la car j'en n'est mare en plus le mec bourre qui ma rentrer dedans na peut être pas de permis donc pas sur d'etre assurer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique