Astra (H) > Questions générales
(H) Module can-bus Pepas.cz
cocodada83:
:bonjour:
Pas mal du tout le module je les ai contacté et j'envisage d'en prendre un !
Pour tous les utilisateurs actuels et futurs de produits maintenant dans PepaS.cz Action en cours: mise à jour firmware gratuit affiche CID. Je peux cette faire des mises à jour: Astra-H / Zafira-B / Vectra C / Signum: CID SiemensVDO SW version CE59 / CD59 (BC 2 en ligne, Ident KS, DB) -> CE83 / CD83 (BC 3-ligne, Ident BN + Nouveau logo de démarrage animé OPC ou VXR logo - / ). Bien sûr, je peux offrir une version standard CD83 / CE83. L'écran doit envoyer à la République tchèque.
Offre CU + CID Update:
CU........................ 120 EUR
CID Update......... 0 EUR
Frais de port....... 20 EUR (transporteur UPS Standard)
----------
Total................... 140 EUR
Stinger:
Ah super, pour l'update du CID, j'avoue que je l'ai aussi vu mais pas encore envoyé depuis le temps. Pepas fait aussi des logos de démarrages je crois :) il a fait un logo pour Saturn pour un membre allemand :)
Tu verras, tu ne seras pas déçu de ce petit module. Je voudrais bien lui demander si c'est possible d'activer les feux US sur la astra ??? car je sais que avec le VAGCOM c'est possible :)
Stinger:
--- Citation de: cocodada83 le 19 avril 2017 à 12:32:14 --- :bonjour:
Pas mal du tout le module je les ai contacté et j'envisage d'en prendre un !
Pour tous les utilisateurs actuels et futurs de produits maintenant dans PepaS.cz Action en cours: mise à jour firmware gratuit affiche CID. Je peux cette faire des mises à jour: Astra-H / Zafira-B / Vectra C / Signum: CID SiemensVDO SW version CE59 / CD59 (BC 2 en ligne, Ident KS, DB) -> CE83 / CD83 (BC 3-ligne, Ident BN + Nouveau logo de démarrage animé OPC ou VXR logo - / ). Bien sûr, je peux offrir une version standard CD83 / CE83. L'écran doit envoyer à la République tchèque.
Offre CU + CID Update:
CU........................ 120 EUR
CID Update......... 0 EUR
Frais de port....... 20 EUR (transporteur UPS Standard)
----------
Total................... 140 EUR
--- Fin de citation ---
Je lui envoi le CID lundi, il m'a confirmé qu'on peut rouler sans le CID au cas où (il y a juste ECC qui n'est pas actif, le chauffage je crois)
Aussi, il m'a dit qu'il pouvait faire un shutdown logo personnalisé (le logo Opel quand on retire la clé), du coup j'ai une petite idée de personnalisation :mdr:
Pour le logo personnalisé, il faut lui envoyé l'image au format .eps / .ps / .cdr à l'adresse mail suivante : info@pepas.cz
Armen:
--- Citation de: Stinger le 22 avril 2017 à 20:15:30 ---Je lui envoi le CID lundi, il m'a confirmé qu'on peut rouler sans le CID au cas où (il y a juste ECC qui n'est pas actif, le chauffage je crois)
Aussi, il m'a dit qu'il pouvait faire un shutdown logo personnalisé (le logo Opel quand on retire la clé), du coup j'ai une petite idée de personnalisation :mdr:
--- Fin de citation ---
moi j'ai logo opel sur ecran :moqueur2: :mrgrin:
Stinger:
J'ai envoyé mon CID ce matin à Josef. J'ai hâte de tout recevoir en retour.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique