Astra (H) > Questions générales

(H) Module can-bus Pepas.cz

<< < (37/40) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: oastra le 23 octobre 2014 à 12:51:22 ---tu pourras alimenter la rubrique vente bientôt alors ;)

--- Fin de citation ---

oui je pense .... :lol:

spat:
Bon, module can bus pepas installé également et vraiment très satisfait du produit. Très pratique d'avoir la température moteur (gros défaut de l'astra h...) et surtout de pouvoir savoir lorsque les régénérations du fap sont en cours directement sur l'odb. La fonction opc scan à également était ajouté sur la dernière version du module.
Je recommande vivement.

A+

Stinger:
Déterrage du sujet :)

Je possède aussi le module CU Pepas, j'en suis vraiment très satisfait, il corrige le défaut de la astra (celui du manque d'informations). Je viens de lire à l'instant sur un forum allemand que une nouvelle version du CU est sortie (la version 4.3de) incluant l'activation des TFL (feux de jour), j'ai posé la question pour savoir si ce sont les feux de croisement ou les feux anti brouillards qui peuvent être activité en feux de jour.

oastra:
tiens nous informé, la H n'est pas morte !   :cool4:

Stinger:
Réponse reçue, le module peut maintenant activer les feux anti brouillards :) en feux de jour :). Je vais voir pour renvoyer mon boitier pour la MAJ et mon CID avec peut être pour le passer en 3 lignes :), car Pepas propose si on achète un module chez eux de passer gratuitement le CID en 3 lignes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique