Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boss44 [Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport pack bleu mate]
boss44:
Guiguitc67 pour l'arrête de l'aile c'est pour vous montrer comment c'est finit dans les jonctions de porte, mais une fois la porte fermer on ne voit rien et puis je pense que c'est la luminosité qui fait ressortir le plis car lorsque tu ouvre la porte et que tu regarde il n'y a presque pas de relief et on dirai que c'est fondu sur l'autre sa ne se voit presque pas! Mais vu que je suis maniaque ;-)!
Dada09:
Je suis comme devil j'aurais pas touché au jantes !! :bizarre1:
Petite question quand tu la lave tu n'a pas peur que le film se déchire ou raye ?
dmatthieu7:
encore une fois je te le dis ,elle est magnifique :love: et contrairement a Devil et dada, je trouve que ça le fais bien les jantes noires surtout avec les étriers rouges :bave2:
super boulot, par contre, moi je suis contre les enjoliveurs d'étriers,je n'ose imaginer les dégats qu'ils peuvent causer s'ils viennent a se decoller :bizarre1:
boss44:
Pour les jantes vue que j'avais en tête un full black, je voulais essayer et je doit dire qu'a mon gout avec ou sans peinture j'aime donc au moins j'aurais tester sachant que c'est de la peinture élastomère qu'on peut virer quand on veut!
Sinon pour le covering, j'avais une appréhension au début mais je peut t'assurer qu'il n'y a aucune chance pour que sa se décolle et encore moins que sa se déchire sans forcer avec ses mains bien entendu! J'ai beau mettre la buse a 1 cm sa ne fait rien et l'entretient c'est vraiment nickel, un coup d'eau et après un produit covering essuyer a la micro fibre et toute suite la voiture est parfaite ;-)!
Pour ton information j'ai frotté une planche qui trainer par terre dans mon garage contre mon pare choc et sa a rayé le covering et en frottant on voit presque plus rien alors que si c'été ma peinture, le vernis aurais sauté! Donc je recommande ;-)
Dada09:
--- Citation de: boss44 le 07 mars 2013 à 19:14:25 ---Sinon pour le covering, j'avais une appréhension au début mais je peut t'assurer qu'il n'y a aucune chance pour que sa se décolle et encore moins que sa se déchire sans forcer avec ses mains bien entendu! J'ai beau mettre la buse a 1 cm sa ne fait rien et l'entretient c'est vraiment nickel, un coup d'eau et après un produit covering essuyer a la micro fibre et toute suite la voiture est parfaite ;-)!
Pour ton information j'ai frotté une planche qui trainer par terre dans mon garage contre mon pare choc et sa a rayé le covering et en frottant on voit presque plus rien alors que si c'été ma peinture, le vernis aurais sauté! Donc je recommande ;-)
--- Fin de citation ---
:+1):
Je connait plastic dip je vais en posé pour ma calandre :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique