Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boss44 [Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport pack bleu mate]
boss44:
Salut a tous, mes projets avance bien! Finalement un total covering en noire mate et carbone (arche de vitres chrome, coque de retro, logo opel av,ar et gtc ainsi que bas de pare choc avant et diffuseur arrière )est en cour de réalisation ainsi que les vitres teintées! Des photos suivront par la suite!
Je doit la récupérer en fin de semaine, il me restera a faire si j ai le temps ce weekend les jantes en noires brillant avec de la peinture élastomère (plasti dip pour ceux qu il ne connaissent pas!) et comme ça elle sera full black ;-)!
Il me restera a faire mes freins en rouge quand j aurais le temps lol!
A voir une petite photo de ma titine en préparation ainsi que une photo d audi auquel je veut qu elle ressemble ;-)!
ptitoto:
Le résultat peut-être vraiment sympa :cool5:
Par contre les chromes des vitres ça va pas être facile :reflexion:
Devilsilver:
Interressant.... laisse le chrome !
Roro:
Pas mal :smiley:
:+1): laisse le chrome.
Par contre, si ce n'est pas trop indiscret, tu as un ordre de prix pour ton covering?
boss44:
Je fait recouvrir l'arche au dessus des vitres quand même dans un premier temps,car je veut peindre mes jantes en noires donc juste du chrome a cet endroit n'apportera rien de plus visuellement, au pire je le retire!
Sinon pour répondre a roro, j ai payé 1700€ pour le full covering et tu choisis tous de A a Z!
Et 200€ pour les vitres teintées!
Sur le détails de la commande, j ai un peu moins de 600€ de matières et le reste en main d'oeuvre!
Ps: c'est le moins que j'ai trouvé avec déjà quelques belles réalisations a son actif ( comme la M5 posté précédemment), et puis j'ai bien négocié le prix quand même ;-)!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique