Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boss44 [Astra J GTC 1.4 Turbo 140ch Sport pack bleu mate]

<< < (4/31) > >>

Roro:
Félicitation pour ton joujou  :cool5:
Par contre ton idée de covering, tu veux le faire en style carbone ou comme une peinture d'origine  :reflexion:
Et c'est une envie esthétique ou juste pour protéger ta peinture  :desole:
En tout cas, impatient de voir la suite et pleins d'autres photos  :mrgrin:

boss44:
Salut a tous,merci pour vos commentaires!
 Alors pour répondre a grom, oui je me suis ruiner et oui sa en valais la peine ;-)!
Donc les photos viendront par la suite, quand on aura récupéré le soleil a Nantes lol!
Sinon mes premières impressions sont très positives, voitures confortable et sportives,mais pas trop
Car elle est assez lourde mais bon je passe de mon ibiza de 70ch a 140ch sur mon opel a sa me va pour l instant ;-)! Au niveau conso je fait un bon 9l mais bon on sans douter! Et pour les jantes de 20 pouces franchement tu sent rien sauf lorsque la route est abimée! Mais perso j avais rabaisser ma seat avant donc pour moi maintenant c'est du caviars lol. Moi je dirais le 20 pouces c'est parfait pour ceux qui veulent une voiture vraiment agressive ;-)!
Sinon les lèvres de protections de jantes c'est ça( voir photo)!
Et pour répondre a Roro, mon covering sera comme une peinture avec des details carbone (bas de pare choc, coque de rétroviseur...) et c'est a la fois une envie esthétique car je suis fan du mate et une envie de protection (gravillon, coup de portière...)!

Grom89:
Merci boss !
Pas fan des protections de jantes...mais bon ça évite les désagréments c'est vrai...
Pour le confort j'hésite vraiment entre les 19 et les 20. Le hic c'est que les 20 sont 100 fois plus jolies, et que les pneus en 19 on en trouve pas sur le net alors ça me laisse perplexe (soit des pneus 4x4, soit des Pzero, ou des bridgeston potenza, mais ni dunlop, ni conti, ni michelin) et a des prix plus chers que le 20...
Par contre ta consommation me semble élevé, tu as le pied lourd et tu fais que des trajets en ville ou bien ?

Sinon, j'ai enfin pu essayer le moteur sur une astra SportsTourer ce weekend, sur environ 25km mixte avec une conso odb à 7,1l et la voiture était neuve...peut être que c'est les pneus qui jouent sur ta conso...

EN tout cas elle est magnifique, c'est comme une black edition mais en turbo 140  :cool4:

boss44:
Franchement grom n'hesite pas, j ai eu le meme cheminement que toi pour les jantes et vu le prix des pneus en 19 comparer au 20 et vu qu on en trouve presque pas en 19, j ai vite trancher en plus elle sont trop belle ses jantes ;-)! Et puis franchement question confort entre 19 et 20, je pense pas que sa joue beaucoup!!!
Sinon pour ma conso, oui je fait presque que de la ville et non j'appuie pas encore rodage oblige ;-)!
Et oui les pneus doivent faire consomer un peu plus car l'astra gtc en 1,4 eco et limite niveau co2 pour le malus et avec ses jantes en 20, tu te le prend 200€! En tout cas sa a ete mon cas!
Voila j'espere t' avoir eclairer un peu ;-)!
Et oui elle est magnifique merci!

Grom89:
A mince, ca change des choses la si on prends du malus a cause des jantes... Ca fait l'option qui coute 750€.
L'avantage avec el 20 c'est qu'on a plus de choix de pneus et on trouve des marques non premium si jamais le budget est un peu juste.

Merci chef, euh boss pardon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique