Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
john john 67:
--- Citation de: josh le 26 juin 2007 à 22:23:45 ---Je peux dire maintenant que je suis à 100% pour :cool4:
Les avantages et les petits inconvenients, j'en parle ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.525.html
--- Fin de citation ---
j'ais aussi le chassi sport ainsi que la touche sport il n'as pas eu du mal a la programmer avec cette option ?
as tu passé t'as voiture sur un banc d'essais ?
josh:
Pas de probléme pour la repog, pas besoin de démonter le boitier, mais ma voiture est de 2006 et il m'a dit qu'ils ont des problémes pour les modéles 2007.
Pas de passage au banc. c'est vrai que je ne suis pas vraiment sûr des chevaux annoncés, mais mon pied droit me dit qu'il y en a bien assez comme ça.
krys974:
Moi je suis pour les multiprogrammations :cool2: mais c'est sûr tout dépend son utilisation....ne pas mettre la vie des autres en danger...c sur c'est agréable d'avoir une tuture qui a de la pêche..je pense que la reprogrammation serait plus pour décoller un peu plus vite ,plus de couple , de reprise , plus de sensation , genre dans les routes montagneuses comme a l'ile de la réunion c'est fameux !!!! :bien: mais je trouve les vitesses de pointes peu interéssantes .
:cool:
AstraTJ:
--- Citation de: krys974 le 27 juin 2007 à 12:57:01 ---Moi je suis pour les multiprogrammations :cool2: mais c'est sûr tout dépend son utilisation....ne pas mettre la vie des autres en danger...c sur c'est agréable d'avoir une tuture qui a de la pêche..je pense que la reprogrammation serait plus pour décoller un peu plus vite ,plus de couple , de reprise , plus de sensation , genre dans les routes montagneuses comme a l'ile de la réunion c'est fameux !!!! :bien: mais je trouve les vitesses de pointes peu interéssantes .
:cool:
--- Fin de citation ---
:bien: Yes !
J'ai trouvé le lieu pour le prochaine Rencontre Internationnale
:reflexion: ... :non::desole: ... :roll:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 17:37:04 --- :bien: Yes !
J'ai trouvé le lieu pour le prochaine Rencontre Internationnale
:reflexion: ... :non: :desole: :roll:
--- Fin de citation ---
No soucis pour moi. C'est gentil de payer l'avion et le transporter les voitures. Je te remercierai jamais assez. Une date de prévue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique