Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (33/68) > >>

nietsch:

--- Citation de: john john 67 le 14 décembre 2007 à 17:51:41 ---
 :idea: petite infos "digitronique performance" reprogramme aussi les astra opc et les corsa opc  maintenant par contre rien pour le 1.6 turbo de la gtc pour le moment bizarre car la corsa opc c 'est un 1l6 turbo aussi bref à plus

--- Fin de citation ---

EDS le fait:

http://www.eds-motorsport.de/_eds_/de/produkte/leistungssteigerungen/i_startseite_leistungssteigerungen.htm#Z16LET/LER/LEL

Bewlette:
Petite question : vos additifs pour nettoyer vos injecteurs vous les achetez ou?

Est-ce que ceux qui sont disponibles en centre auto sont bons?

jean68:
Moi au cora près de chez moi, c'est dispo dans toutes les grandes enseignes, moi je mets du win's c'est le plus connu !!

dd:

--- Citation de: Bewlette le 15 décembre 2007 à 14:18:37 ---Petite question : vos additifs pour nettoyer vos injecteurs vous les achetez ou?

Est-ce que ceux qui sont disponibles en centre auto sont bons?

--- Fin de citation ---

Je dirais chez Auto5 pour la Belgique et Norauto pour la France  :cool4:

AnTiLoP78:
Bah moi ca me dirai bien de reprog un peu le moteur, car les 105ch on s'en lasse vite vu le poids de la voiture, mais esce aussi facile de reprogrammé un essence ? car les diesels il n'y a presque que la pression du turbo a monté et c réglé, mais pour les essences ? obligé de mettre une puce ?
Enfin c'est sur que s'il faut repassé au mines a l'assurance etc si on le fait c'est pas la peine !

Pour tous ceux qui disent que la puissance est réglée selon la voiture, je ne suis pas trop d'accord, parce que parfait exemple : le nouveau 1.6 115ch est je pense le meme que le 105 mais programmé différement ainsi que le chassis, il n'ont pas du tout changé sur la voiture, et pareil pour les diesels, je ne pense pas que le chassis et le reste change entre le 120 et 150ch. d'ailleurs je trouves ca étonnant que pour chaque puissance ce soit une cylindré différente, je vois par exemple sur les golf4 (un pote était mécano ché VW) entre le 115 et 130ch c'est exactement le meme moteur, le meme turbo, (et bien sur le meme chassis) c'est juste que la pression est plus élevé sur le 130

Pareil sur les Astra 1.8L ess, il y'a (y'avais) une version 125 et 140ch, mais les moteur étaient peut etre les meme programmé différement
Enfin bref, j'aimerais quan meme bien faire passé mon 105ch a 120

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique