Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]
astra59181:
salut alors tu en es ou avec ta caméra de recul?? :reflexion:
midiastra:
--- Citation de: astra59181 le 14 février 2013 à 18:59:01 ---salut alors tu en es ou avec ta caméra de recul?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour le moment toujours en stanby.
Mon concessionnaire devait me tenir au courant une fois qu'il aurait du nouveau niveau article.
car au début il avait rien. mais maintenant que la phase 2 est bien lancé il pourrait peu être y avoir maintenant en pièce de rechange.
Mais je doit bientôt y retourner pour voir leur nouvelle voiture la Adam. donc j'en profiterais pour faire une relance.
Mais bon pour le moment je pense que budgétairement ce sera pas pour tout de suite, Et oui c'est le moi a impôt.
Mais je le ferais faire c'est sur, je verrais si il faut si je peux payer en 3 fois, car je pense j'en ai bien pour 400€en estimation que je me fait.
Car faut changer la parti triangulaire ou y'a le logo, et la repeindre, plus tirer les câble dans la garniture et reprogrammer le boitier. Donc faut qu'il demande le code au siège. voila
Ou peu etre que je verrais ça au moment ou je leur laisserais pour la première révision. A voir ^^
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 15 février 2013 à 08:46:41 ---Pour le moment toujours en stanby.
Mon concessionnaire devait me tenir au courant une fois qu'il aurait du nouveau niveau article.
car au début il avait rien. mais maintenant que la phase 2 est bien lancé il pourrait peu être y avoir maintenant en pièce de rechange.
Mais je doit bientôt y retourner pour voir leur nouvelle voiture la Adam. donc j'en profiterais pour faire une relance.
Mais bon pour le moment je pense que budgétairement ce sera pas pour tout de suite, Et oui c'est le moi a impôt.
Mais je le ferais faire c'est sur, je verrais si il faut si je peux payer en 3 fois, car je pense j'en ai bien pour 400€en estimation que je me fait.
Car faut changer la parti triangulaire ou y'a le logo, et la repeindre, plus tirer les câble dans la garniture et reprogrammer le boitier. Donc faut qu'il demande le code au siège. voila
Ou peu etre que je verrais ça au moment ou je leur laisserais pour la première révision. A voir ^^
--- Fin de citation ---
Ok ok sa marche arfff les impots n'en parlon pas :( ^^ et au faite sur la documentation que tu ma donner j'ai vu qu'il y avait aussi l'allume cigarre arrière tu la toi?? et s'est bon j'ai recu mes modules a l'instant ;) je les montes cette aprem cool :content:
midiastra:
--- Citation de: astra59181 le 14 février 2013 à 18:59:01 ---salut alors tu en es ou avec ta caméra de recul?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bon a priori toujours pas de pièce de rechange pour la caméra.
Tombe pas en panne de ça vu que tu en as une parce que tu es mal alors :/
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 08 mars 2013 à 10:01:46 ---Bon a priori toujours pas de pièce de rechange pour la caméra.
Tombe pas en panne de ça vu que tu en as une parce que tu es mal alors :/
--- Fin de citation ---
Arff me porte pas la poisse mdr bé si sa tombe en panne il se démerde j'ai une garanti de 2 ans à eux de faire leurs tafff ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique