Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]
astra59181:
--- Citation de: Arnault 27 le 27 septembre 2012 à 14:03:07 ---tu a fait faire sa chez un professionnel ??
--- Fin de citation ---
Oui a calais chez artecfilm pk?
Arnault 27:
car je voudrais teinté mes vitre aussi j'avait peur que trop noir ne fasse pas trop jolie sur ma gtc blanche mais sur ton astra sa donne bien donc sa me rassure je les ferait aussi noir je pense :cool5:
astra59181:
--- Citation de: Arnault 27 le 27 septembre 2012 à 15:53:31 ---car je voudrais teinté mes vitre aussi j'avait peur que trop noir ne fasse pas trop jolie sur ma gtc blanche mais sur ton astra sa donne bien donc sa me rassure je les ferait aussi noir je pense :cool5:
--- Fin de citation ---
Ok oui je ne suis vraiment pas décu les portes arrières et le hayon sont teinter a 95 % et les vitres avant a 85% mais normalement le maximum est 80% mais j'ai réussi a m'arranger pour pas qu'il y est une trop grosse différence de teinte avec l'arrière... :D
midiastra:
J'ai fais aussi pas un professionnel. Enfin j'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire qui ont eux ont pris un RDV avec glasstint.
Comme j'ai une facture Opel. Niveau tarif c'est idem que si tu allais directement chez glasstint.
Pour ton Astra GTC fait le sans problème ça va geté mais monstrueux aussi :+1):
J'ai le max autorisé. Après tu es obligé d'avoir un décroché a l'avant car pour les autres conducteurs mais surtout la gendarmerie qu'il puisse distingué des silhouettes dans le véhicule. Après trop teinté c'est bon car tu vas avoir le reflet de ton compteur et du coup dans la nuit tu ne pourra pas voir dans tes rétros. Et après tu aura l'éclairci aussi a cause du pare brise qui amène une source de lumière et moi en plus j'ai le toit ouvrant
Arnault 27:
je ne compte pas faire trop noir chez glastint le plus noir je crois que ces carbone moi je compte tout faire en carbone night juste en dessous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique