Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 21 mars 2013 à 15:46:56 ---Oh ben tu peux toujours, lui il dis certainement la même chose aussi ^^
Chez nous singe ça se dis pas, mais je connais quand même ^^
Et j'y repense étant donné que lundi je pose la voiture à l'expert et chez Opel, je relancerais pour avoir plus de détail sur la caméra.
Mais bon je sent la réponse ....
--- Fin de citation ---
Mdr nous singe s'est très connu ^^ AAA ba oui profites en pour demander pour la caméra en ts cas s'est possible mon oncle il lui on mis sur une gtc alors toi s'est obliger que s'est possible.... :wink:
midiastra:
ah mais possible oui je sais.
j'ai même les références aussi.
Toi tu l'as donc je suis pas inquiet, mais ou sa coince c'est que ils ont soit disant au dernière nouvelle pas les pièces de rechange quoi.
Mais j'avais eu la réponse par mes parents qui y était allez. ils allaient voir la nouvelle Adam donc je leur avait demander qu'il demande. mais ils ont eu réponse vite fait.
Dailleurs je l'ai vu au salon le week end dernier à Genève, c'est une voiture superbe. très jolie, très classe, nombreuse configuration possible, et beaucoup moin chère que les autres véhicule du même type de marque différente. bref on c'est compris.
Par contre la GTC oui j'ai vu ça sur l'autre forum. c'est super que c'est pu etre adapté.
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 22 mars 2013 à 08:15:30 ---ah mais possible oui je sais.
j'ai même les références aussi.
Toi tu l'as donc je suis pas inquiet, mais ou sa coince c'est que ils ont soit disant au dernière nouvelle pas les pièces de rechange quoi.
Mais j'avais eu la réponse par mes parents qui y était allez. ils allaient voir la nouvelle Adam donc je leur avait demander qu'il demande. mais ils ont eu réponse vite fait.
Dailleurs je l'ai vu au salon le week end dernier à Genève, c'est une voiture superbe. très jolie, très classe, nombreuse configuration possible, et beaucoup moin chère que les autres véhicule du même type de marque différente. bref on c'est compris.
Par contre la GTC oui j'ai vu ça sur l'autre forum. c'est super que c'est pu etre adapté.
--- Fin de citation ---
Ok mdr tiens nous au jus et oui j'en est vu trois hier d'adam dans un centre commercial et j'était aller au salon de l'auto a paris s'est vrai quel est belle et les combinaisons infini..... :cool5:
midiastra:
Voila j'ai amené la voiture a l'expert ce matin. Opel me prete un véhicule pour allez faire ma journée de travail. et il me rapelle 10min après l'expert venait de passer.
Du coup direct demi tour, j'ai tout de suite le verdict....
Seulement par choc a repeindre.
Et oui DEUTSCH Qualité :+1):
Sinon je me suis de nouveau renseigné pour la caméra. Donc non y'a pas d'accessoire ou pas de nouveau le concernant.
Et la j'ai appuyer sur les pièce de rechange. Et finalement j'ai taper en bon point.
Donc ils se renseignent et me tiennent informer.
Soit dans la semaine peu être soit je verrais semaine prochaine quand je ramènerais l'auto pour les "réparations"
astra59181:
--- Citation de: midiastra le 25 mars 2013 à 10:23:14 ---Voila j'ai amené la voiture a l'expert ce matin. Opel me prete un véhicule pour allez faire ma journée de travail. et il me rapelle 10min après l'expert venait de passer.
Du coup direct demi tour, j'ai tout de suite le verdict....
Seulement par choc a repeindre.
Et oui DEUTSCH Qualité :+1):
Sinon je me suis de nouveau renseigné pour la caméra. Donc non y'a pas d'accessoire ou pas de nouveau le concernant.
Et la j'ai appuyer sur les pièce de rechange. Et finalement j'ai taper en bon point.
Donc ils se renseignent et me tiennent informer.
Soit dans la semaine peu être soit je verrais semaine prochaine quand je ramènerais l'auto pour les "réparations"
--- Fin de citation ---
Cool temps mieux et s'est claire l'astra sa n'est pas du plastique sur la voiture :) ok quel galère pour avoir cette caméra :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique